Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros Pb d'install

Aller en bas 
AuteurMessage
phaeton5
Invité




Gros Pb d'install Empty
MessageSujet: Gros Pb d'install   Gros Pb d'install EmptyJeu 21 Oct 04 à 19:57

Salut

Bon j'explique,

J'ai une inventel et une sagem.
Impossible de faire ce que je veux avec les deux...

Trois magasins sont équipés de caméras sur ip...
Je veux brancher un Bewan LanBooster 2104P sur la Lb peu importe laquelle des deux...

Quand je le branche dessus je n'ai plus rien, plus rien ne fonctionne...
Le technique wanadoo me dit que ce n'est pas possible aujourd'hui de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Gros Pb d'install Empty
MessageSujet: Re: Gros Pb d'install   Gros Pb d'install EmptyJeu 21 Oct 04 à 22:03

Attds je ne comprends pas tout ! Pourquoi souhaites tu brancher ton Bewan avec une des lb ? Le Bewan est une passerelle ADSL routeur + firewall au même titre que la livebox !

Alors pourquoi cette redondance de routeur et de firewall ?

Si c'est pour les 4 ports ethernet du BEWAN, un switch devant une des lb te permettra de brancher tes cam sur le reseau et ainsi pouvoir y acceder à distance.

Quand tu dis plus rien ne marche, qu'est ce qui ne marche plus exactement ? La visualisation des images via le net ? La detection des cam sur le reseau ? scratch

Si tu veux des réponses clair et precises, il va falloir expliciter tes questions ...
Et là le pouvoir de ce forum entrera en action Smile, des myriades de réponses en tout genre ! Des solutions, des propositions ... l'aide des liveboxiens tout simplement !

On attends ... salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Pb d'install
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!
» Gros PB
» [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB
» GROS PROB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser