Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB

Aller en bas 
AuteurMessage
thebigtr
Invité




[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB EmptySam 19 Mar 05 à 15:41

Boujour,

J'ai mi à jour ma LB avec le fireware Sagem3202_210103 .
On m'a dit qu'avec ce fireware la syncro n'est plus bloquer a 7616 .
J'ai donc MAJ ma livebox avec succes.
Mais lors de son reboot, la livebox n'arrive plus a attribuer une IP que ce soit en USB ETH ou WIFI !
Je ne peux donc plus l'utiliser !

Comment faire pour réparer tout ca ?

Merci,
vincent
Revenir en haut Aller en bas
TeamJP
Invité




[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: Re: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB EmptySam 19 Mar 05 à 16:10

Salut,

Des fois lors du reboot auto de la LB l'IP ne s'attribue pas automatiquement elle est "en négociation". Mais tu peux essayer de la forcer en allant dans la CONFIG puis dans SERVICES OPTIONNELS / ACCES INTERNET et tu cliques sur ACTIVER/DESACTIVER jusqu'à ce que tu obtiennes une adresse IP et donc la connection ;-)

Mais si ça ne marche pas je te conseille d'installer à nouveau le Fireware V188 qui se trouve ICI http://r.wanadoo.fr/r?ref=serv_074&url=http://assistance.wanadoo.fr/telechargement/Firmware_188_Sagem.zip :-p

Si vraiment ça marche et que la synchro n'est plus bridée à 7616, tiens moi au courant STP.

@+
Revenir en haut Aller en bas
thebigtr
Invité




[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: Re: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB EmptySam 19 Mar 05 à 16:14

non je te parle de l'ip routeur avec la mahine ( 192.168.1.1 et 192.168.5.1).
Il est impossible de les obtenir, je ne peux donc plus accedé a ma livebox via le panel de config ou meme mettre un autre fireware.
Revenir en haut Aller en bas
TeamJP
Invité




[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: Re: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB EmptySam 19 Mar 05 à 16:29

Ah ok...

Tu as essayé de forcer, dans tes connections réseau, tes adresses IP sur tes PC ? Histoire que ce ne soit plus une attribution automatique.

Par exemple en éthernet:

IP:192.168.5.10
Masque:255.255.255.0
Passerelle: 192.168.5.1

J'ai eu des soucis moi lorque je suis passé à la mise à jour V188, vu que j'ai supprimé l'attribution auto d'IP, l'IP que je mettais par défaut au Fireware précédent ne correspondait plus au nouveau.

Sinon tu peux essayer de désinstaller carrément la config de ta Box et réessayer de la remettre via ton CD d'install.
Revenir en haut Aller en bas
thebigtr
Invité




[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: Re: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB EmptyDim 20 Mar 05 à 0:46

Merci bien pour les infos.
En faite vu que l'attribution auto ne marchai pas, j'avai mi les meme info que toi sauf que dans ip j'avai mi 192.168.5.1 au lieu de 192.168.5.10.
Avec ce fireware j'atteinds un débit de pratiquement 1Mo/s en download, mais je n'est aucun panel de controle de livebox ( http://192.168.1.1 ...)

J'ai donc installé manuelement le 142 et tout marche nikel sauf sycnro a 7616kbps Sad

Voila,
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
TeamJP
Invité




[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: Re: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB EmptyDim 20 Mar 05 à 1:02

De rien !

Tu dis que tu atteins quasiment 1Mo/s mais avec le V188 tu étais à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: Re: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB EmptyDim 20 Mar 05 à 9:50

La version 220103 n'est pas conseillée.
La version 220142 devrait se mettre à jour en 220188.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: Re: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB EmptyDim 20 Mar 05 à 10:41

Vous devriez lire un peu les tutos, ça vous éviterait des confusions ... et de suivre des mauvaises pistes.
Revenir en haut Aller en bas
TeamJP
Invité




[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: Re: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB EmptyDim 20 Mar 05 à 12:26

patrick65 a écrit:
Vous devriez lire un peu les tutos, ça vous éviterait des confusions ... et de suivre des mauvaises pistes.

Merci du conseil Patrick, les tutos, t'inquiète pas pour moi je les ai tous lu.

Mais on est pas obligé nonplus de faire tout comme s'est écrit, on peut aussi faire nos propres expériences, plutôt que de faire les moutons. C'est ainsi que des personnes trouvent des nouvelles choses! Bad)

Amadu, je me doute bien que le 220103 n'est pas conseillé, c'était simplement pour savoir si réellement le débit était supérieur. Auquel cas, la mise à jour V188 actuelle a du bon comme du mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty
MessageSujet: Re: [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB   [LB] OUT , HELP SVP, GROS PB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB] OUT , HELP SVP, GROS PB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!
» Gros PB
» gros probleme
» un nouveau message dans le panneau de configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser