Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouveau message dans le panneau de configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
chicocha
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 14:43

bonjours a tous, je viens de m'appercevoir que j'ai une nouvel ligne qui est apparu dans le panneau de configuration de ma liveBox!
je voulais savoir ce que ca voulais dire
Vous pouvez me renseigner?
un nouveau message dans le panneau de configuration Sanstitre8yo[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 15:43

Salut,
j'ai verifié, moi je n'ai pas ce message
Je pense que c'est pour le nouveau service de FT où tu vois tes correspondants en live.
A tout hasard, verifie quand même si il y a moyen de désactiver cette fonction car je suppose qu'elle doit te bouffer de la BP.
Tu as fais un test de débit depuis que c'est affiché?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 16:06

tu as du modifier la fonction du port Ethernet rouge. Il faut remettre en Internet Routé Activé et tu n'auras plus ce message.
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: mon message   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 19:12

je suis en internet routé activer car j'ai ma PS2 branché dessus
ca ne ma pas bouffé de bande passante, j'ai le débit max et je fais du 980Ko/s et 32Ko/s ou alors 7840k/bits 256k/bits
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 19:24

Tu as quelle version du firmware?
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: mon firmare   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 19:26

j'ai la dernière version actuellement disponible : v5.00-rc25-fr
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 19:33

duree de la connexion 8 jours, put1...t'as de la chance toi affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 19:34

ah bah pourtant j'ai la même version de firmware et j'ai pas vu ça sur les Livebox que j'ai eu entre les mains. là je peux pas t'en dire plus.

[EDIT] : depuis la RC25, le mode "bridgé" du port Rouge a son vrai nom de "Visio". Donc pour que tu ais ça ton port Rouge ne peut pas être en Inernet Routé activé.
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: mes port sur ma live box   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 22:43

donc j'ai toujours le message qui me dit que j'ai la visio d'activé et j'ai ceci en ce qui concerne mes port sur ma livebox
un nouveau message dans le panneau de configuration Sanstitre0hu
Revenir en haut Aller en bas
marseill
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 23:00

c'est mal de pousser la 206 dans ses derniers retranchement! faut la laisser respirer
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyLun 3 Jan 05 à 23:29

Si je comprend bien ce que j'ai lu et vu :

Ton port rouge n'est pas en Internet routé, mais en fonction bridge...

Et qqn a dit que la fonction bridge corresond à la fonction visio...

Donc, pour ton port ROUGE, essaye de cliquer sur modifier...
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: gros plantage   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 0:56

j'ai modifier ce que vous m'avez dit de modifier, la connection a été coupé et ensuite plus rien! je pouvais plus accéder a ma livebox, j'ai du la remettre en configuration d'usine et puis tout refaire les manipes que j'avais fais dedans car je n'avais pas fais de sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 1:01

Impossible que tu dl à 980Ko/s..
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: si si c'est possible   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 1:24

un nouveau message dans le panneau de configuration Sanstitre7zn
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 1:27

C'est une estimation, mais un screen de ton down sur test-debit.free.fr par exemple, car même avec une bonne distance, avoir 1mega de plus..

ça laisse rêveur compress
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: j'ai fais le teste sur le ftp   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 1:40

j'ai utiliser le logiciel ftp expert et je suis monté a 960Ko, je fesait du 930 en moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
hotm74
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 11:31

Salut.
Quelles diference il y a t'il entre l'option Internet routé et bridgé ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 11:38

C'est simple : internet routé activé : tu as accès au net via le port Ethernet rouge

bridgé : le port rouge ne peut plus être utilisé pour connecter un PC en ethernet du fait que ça active la fonction visio (un peu comme la fonction TV du port Ethernet jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau message dans le panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: un nouveau message dans le panneau de configuration   un nouveau message dans le panneau de configuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau message dans le panneau de configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'aller dans la configuration de la Livebox
» Avis de message dans la messagerie 888

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser