Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
florent8
Invité




GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! Empty
MessageSujet: GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!   GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! EmptyMer 11 Mai 05 à 21:19

gros gros probleme ! !!!!

voila je vous explique :
j'ai acheter ma live box il y 1 mois,
j'ai deux ordianateur ; 1 qui fonctionne en usb via la lb et un autre a l'etage qui fonctionne en wifi . en bas sa marcher perfect en haut non !!! ladaptateur wifi ne trouver pa la lb bref un pti tour gratos chez lagence de ft , i mon changer ladapt wifi . g reinstaller , pa de prob !!
mais maintenan je suis sans arret deconneter d'internet !!!! au debut sa marche puis 15-30 min apres je suis deconnecter je sais pa pk . sur les deux ordi , wifi et usb bref je suis a chake foi obliger de debrancher et rebrancher la lb pi de redemarrer l'ordi !!! et la sa remarche!! dé fois non !!!
bon sa commence a me pomper l'air pouver - vous me donner d solution svp
!!!!!!!!!!!!!!!!! é f*** wanadoo !!!
svp svp svp svp !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!   GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! EmptyMer 11 Mai 05 à 22:39

plusieurs questions :

- Quel est ton forfait ?
- Peux tu aller sur http://www.degrouptest.com pour recuperer les caractéristique de ta ligne ?
- As tu nettoyé ta ligne (module RC) ?
- y a t'il bien un filtre sur chacun de tes telephones ?
- quand tu dit que tu perds la connexion, est ce la synbchro de la livebox que tu perds ou celle entre tes pc et ta livebox ?
- au lieu d'utiliser l'USB, as tu la possibilité d'utiliser l'ethernet (une carte reseau coute 10 €) ?

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
florent8
Invité




GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!   GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! EmptyMer 11 Mai 05 à 23:58

bonjour
j'ai un forfait adsl debitmax , quand je vais sur degrouptest , pour ft i me me metten que tout est possible , la ya pa de soucis , komen on fai pour nettoyer sa ligne ? oui j'ai mis un filtre adsl ou il y a mon tel ( jen ai k'1) . quand je di que je suis deconnetcer , ds configurer la live box , dans " acces internet" ya ecrit " "inconnu" alor que kan je suis connecter ya ecri " connecter " . bizarre
a mon avis c la synchro
quels sont les avantages d'opter pour la liaisob ethernet???

j'attends vos solution merci beaucoup kan mm

ps: serait pas mieu de changer de modem ??
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!   GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! EmptyJeu 12 Mai 05 à 0:27

florent814 a écrit:
bonjour
j'ai un forfait adsl debitmax , quand je vais sur degrouptest , pour ft i me me metten que tout est possible , la ya pa de soucis , komen on fai pour nettoyer sa ligne ? oui j'ai mis un filtre adsl ou il y a mon tel ( jen ai k'1) . quand je di que je suis deconnetcer , ds configurer la live box , dans " acces internet" ya ecrit " "inconnu" alor que kan je suis connecter ya ecri " connecter " . bizarre
a mon avis c la synchro
quels sont les avantages d'opter pour la liaisob ethernet???

j'attends vos solution merci beaucoup kan mm

ps: serait pas mieu de changer de modem ??


Pour nettoyer ta ligne telephonique, regarde ce tutos : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=455

Concernant degrouptest, peut tu donne les chiffres (distance dslam, debit max disponible, attenuation, ....)


si c'est un pb de synchro, la led @ de la livebox doit certainement clignoter .... c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
florent8
Invité




GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!   GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:18

non !!
le prob c ke sa me deconnete , fin je peu plu aller sur le net mai ya tjrs marké "connecter" et le pti voyan rouge "@" ne clinote pas !!! sa vien dou alor??
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!   GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! EmptyJeu 12 Mai 05 à 20:11

Oué c'est le classique probléme de la resolution dns, soit t'attend la mise a jour 288 qui est en cours de dispatch.

Soit tu met ton pc en ethernet, et l'autre en wifi. Ensuite tu les met en ip statique

Pc ethernet : ip : 192.168.5.10
passerelle : 192.168.5.1
serveur dns : les dns de wanadoo

Pc wifi : ip : 192.168.3.10
passerelle : 192.168.3.1
serveur dns : les dns de wanadoo

Et tu n'auras plus de problémes, le probléme vient que quand tu passes en dhcp pour avoir une ip, tu as bien ton ip et tout mais la livebox s'indique elle même pour gérer les dns et dans l'avan dernier firmware, cette gestion plante ! Il faut donc passer par les dns de wanadoo directement.
Le probléme est résolu dans la version 288 du firmware de la livebox.

++
Revenir en haut Aller en bas
florent8
Invité




GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!   GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! EmptyJeu 12 Mai 05 à 23:40

mais tu peu m'expliquer un peu mieu ( comment faire et tt ) car je mis connai pas trop !!
merci kan mm

rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!   GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS PROMBLEME SA ME SOULE LA LIVEBOX!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme livebox :-(
» 2 gros soucis livebox inventel !!
» Gros probleme de livebox (Deco)
» gros probleme Ipaq-Livebox please help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser