Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 duree expertise ligne adsl svp

Aller en bas 
AuteurMessage
ceo
Invité




duree expertise ligne adsl svp Empty
MessageSujet: duree expertise ligne adsl svp   duree expertise ligne adsl svp EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:07

salut a tous suite a une boulette de wanadoo ou ft j sais pas trop, ft fait une expertise de ma ligne et j voudrai savoir en general combien de tps ca prend ? ( a la base j avais le devit max1 tt marchait nikel pui j demande le debit max2 et la pblm je redescend en 2megas et ca fait semaine ca me soule bref merci de m aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Invité




duree expertise ligne adsl svp Empty
MessageSujet: Re: duree expertise ligne adsl svp   duree expertise ligne adsl svp EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:13

je pourrais pas te répondre mais par cntre j epeux te dire que ca fait 2 semaines qu'ils doivent me rappeler pour me tenir au courant des tests sur la ligne extérieure à chez moi...toujours rien Sad grrrr
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




duree expertise ligne adsl svp Empty
MessageSujet: suite   duree expertise ligne adsl svp EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:19

merci c pas tres rassurant tout ca, dire ke tout marchait bien et la j m tape du 2megas a cause de leur connerie grrr
Revenir en haut Aller en bas
Roth
Invité




duree expertise ligne adsl svp Empty
MessageSujet: Re: duree expertise ligne adsl svp   duree expertise ligne adsl svp EmptyLun 29 Aoû 05 à 15:10

Merlin a écrit:
je pourrais pas te répondre mais par cntre j epeux te dire que ca fait 2 semaines qu'ils doivent me rappeler pour me tenir au courant des tests sur la ligne extérieure à chez moi...toujours rien Sad grrrr

ils disent toujours te rappeler. mais ne le font pas. je parle de la cellule adsl. experienced inside. j'attends tojours: 1 coup de téléphone de début août. 1 autre du début de semaine dernière.
moralité: quand on sait qu'on ne rapellera pas, on ne dit pas qu'on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




duree expertise ligne adsl svp Empty
MessageSujet: Re: duree expertise ligne adsl svp   duree expertise ligne adsl svp EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:29

moi on m'a dit qu'on me allait me rappeler... on m'a rappelé Smile

On m'a laissé un message sur mon répondeur pour me dire que le problème était solutionné (moins de 24 h après la demande d'expertise de la ligne), et on m'a rappelé dans la soirée pour me demandait si tout refonctionnait normalement Smile

Ultra super hyper méga content du SAV je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




duree expertise ligne adsl svp Empty
MessageSujet: Re: duree expertise ligne adsl svp   duree expertise ligne adsl svp EmptyLun 29 Aoû 05 à 23:35

si jamais vous n'avez pas été rappelé, donner un petit coup de fil rapide au 1013 pour voir ou cela en est, ça coute rien.

Sinon une expertise de ligne, ça peut etre très rapide, mais tout dépend de la charge de travail des techniciens dans ta région.

Et ce genre de phrase:
Citation :
dire ke tout marchait bien et la j m tape du 2megas a cause de leur connerie grrr
c'est completement nul. Ton probleme est assez spécial et c'est clair que ce n'est la faute de personne. Maintenant il faut juste étudier ton cas pour qu'ils voient ou est ce que se pose le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duree expertise ligne adsl svp Empty
MessageSujet: Re: duree expertise ligne adsl svp   duree expertise ligne adsl svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duree expertise ligne adsl svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ligne adsl :)
» brider une ligne adsl max , est ce possible ??
» Construction de ligne ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser