Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pb de wifi et de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
cinday91
Invité




Pb de wifi et de connection Empty
MessageSujet: Pb de wifi et de connection   Pb de wifi et de connection EmptyVen 26 Aoû 05 à 8:56

Bonjour il y a 2 jours j'ai installer la livebox(sagem 1024) sur mon pc portable en wifi et sur un pc fixe en usb, lorsque je rallume le pc portable cela met deja un temps fou a s'allumer alors que celui est tout neuf est quil n'y a pratiquement rien dessus, et ensuite il me dise que la connexion reseau n'est pas valable, il faut que je repare, alors je lance reparation et la cest parti pour 5bonne minutes, il me fait initialisation connexion, nouvelle adresse IP ... c'est bien chiant!!! est ce du a une mauvaise config et si oui laquelle??

Et j'en profite pour continuer mes questions sur mon pc fixe c'est la meme chose cela met 10min a se connecter, je regrette presque mon modem 128ko. De plus rien ne va plus vite une fois connecter, la seule fois ou ca a "trasser" c'est lorsque je venais tout juste de l'installer.... mais depuis les pages internet se charge a la meme vitesse que lorsque jétais en 128 je suis donc tres decu,

Il me dise pour la wifi que la reception est tres bonne ou bonne celon les moment et je suis en 48 ou 36 ou mm 24Mbit/s c'est normal??

Voila dsl pour tte ses questions mais je suis depassé je ne sais pas quoi faire....

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de wifi et de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Connection Wifi
» partage internet livebox
» Pb connection Wifi
» connection wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser