Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"?

Aller en bas 
AuteurMessage
Iopol
Invité




Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? Empty
MessageSujet: Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"?   Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? EmptyMer 24 Aoû 05 à 13:47

Bonjour,

Voilà tout est di dans le titre, enfin presque.
J'aurai voulu activer cette fonctions qui ce trouve dans le menu avancée dans ligne Adsl configurer, et je sélectionne la connection du haut, ce qui nous amene a ça
Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? 13rp.th

Ensuite je clique tout en bas de la pages sur configurer l'interface
Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? 27kq.th

Et j'arrive sur une nouvelle fenetre ou je selectionne Adresse IP dynamique fournie par le serveur
Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? 38fa.th

Et lorsque je met apliquer la fenetre deviens grise et là ca bloque, impossible de faire quoi que ce soi sur la live box, obligé de la redémarer,
pourtant j'ai atendu au moins 20 mn et c'étai toujours au meme point.
Alors voilà ma question, comment faire en sorte de pouvoir activer ceci sans que ca plante?
Merci beaucoup pour vos futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iopol
Invité




Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? Empty
MessageSujet: Re   Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? EmptyJeu 25 Aoû 05 à 1:57

Ben alors personne n'a deja eu ce prob?
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"?   Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? EmptyJeu 25 Aoû 05 à 8:51

On a pas eu ce Prob' parce qu'on n'a pas d'autre Serveur DHCP que la Livebox sur nos LAN !
T'as pas bien du comprendre ce que tu faisais là : l'adresse IP de l'interface Ethernet0 de la Livebox est Statique mais on peut la configurer autrement pour intégration sur un Réseau Local existant, par exemple.
Ce faisant, la Box libère son adresse en 192.168.1.1 et envoie un requête DHCP pour obtenir une nouvelle adresses pour cette Interface Réseau Local. Bien sur à ce moment là tu perds ta connexion puisque l'IP en .1.1 n'existe plus. En plus si'ya pas de DHCP, la Box n'obtient pas d'adresse, ce qui est un peu gênant pour la joindre en IP, non ?
Tu comprends un peu mieux, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"?   Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour activer "Adresse IP dynamique"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "fixer" l'adresse DHCP ?
» Comment se faire attribuer par la LB l'adresse IP voulu?
» s.o.s : comment faire de le livebox-ethernet-wi fi pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser