Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable

Aller en bas 
AuteurMessage
lalou
Invité




Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable Empty
MessageSujet: Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable   Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable EmptyMar 23 Aoû 05 à 0:48

j'ai demnadé la débit max y'a quelques jours et la livebox vient de se syncronisé avec les nouveau débit, j'ai remarqué au passage que marge au bruit est passé de 25dB à 7dB mais ma connection est toujours impec jusqu'ici

Y'a t'il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable Empty
MessageSujet: Re: Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable   Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable EmptyMar 23 Aoû 05 à 1:21

Ma marge de bruit aussi s'effondre.
Elle est à 5 ce soir.
Je crois que je vais devoir changer mon cable téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable Empty
MessageSujet: Re: Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable   Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable EmptyMar 23 Aoû 05 à 1:34

ta connection reste stable ou pas (toutjours pas de déconnection en 1 heure)
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable Empty
MessageSujet: Re: Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable   Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable EmptyMar 23 Aoû 05 à 1:44

J'ai eut une perte de syncro ce soir vers 22h, mais c'est tout.
A part ça, ça reste stable.

Un cable avec des fils blindés, pour la téléphonie, c'est bien, mais pour l'ADSL, c'est pas le top...
Va falloir que je refasse l'installation téléphonique de la prise principal à la box...
Revenir en haut Aller en bas
itanium
Invité




Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable Empty
MessageSujet: Re: Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable   Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable EmptyMar 23 Aoû 05 à 1:47

Salut, moi j'ai l'adsl max et j'ai 5db voir meme 0 de marge de bruit. Aucune déconnection a part celle des 23h. Le plus inquietant c'est que le netgear dg834g et la livebox me disent la meme chose. J'ai pourtant viré le condo, filtres neuf et cable téléphone neuf. D'ailleur je n'utilise plus que le tel de la livebox car je peut recevoir mes appel du 01 dessus. Comme quoi faut rester Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Miguel12
Invité




Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable Empty
MessageSujet: Re: Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable   Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable EmptyMar 23 Aoû 05 à 5:41

Plus le dénit est haut plus la marge de bruit est faible.

En gros tu as des dB disponibles sur ta ligne, plus tu monte en débit, plus ça en utilise, et moins il en reste.

À ne pas confondre avec l'affaiblissement, qui lui, plus il est faible, mieu c'est.

Cette après-midi ma synchro passé du 2048 au Débit Max (4mB) et ma marge est apssée de 17 à 6 dB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable Empty
MessageSujet: Re: Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable   Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marge de bruit non stable
» marge de bruit
» Marge de bruit (dB) : 19.4 ???
» marge de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser