Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marge de bruit non stable

Aller en bas 
AuteurMessage
Diagorn
Invité




Marge de bruit non stable Empty
MessageSujet: Marge de bruit non stable   Marge de bruit non stable EmptyMar 29 Nov 05 à 11:06

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai déménagé j'ai plein de problème de déconnection.
J'ai bien suivi vos conseil et j'ai demandé à FT de descendre de palier (ma ligne ne supportée pas plus de 4M et ils m'avaient connectés à 8M).
Ce fut fait la semaine dernière et je suis passé de 7 db en marge de bruit à 17 db.
Mon problème et que vendredi j'ai eu une desynchronisation, j'ai attendu 25 minutes pour la récupérer.
Maintenant j'ai bien ma livebox qui se connecte avec une marge de bruit a 17 db mais ce chiffre baisse dans le temps (généralement au bout de 4 heures elle redescent à 7 vor à 3 db)

Savez vous d'ou sa pourrait venir ?


Taux d'atténuation : 40 db
ADSL : 4800 ATM


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Marge de bruit non stable Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit non stable   Marge de bruit non stable EmptyMar 29 Nov 05 à 14:50

Bienvenue au club!

J'ai environ la même chose : en journée çà tourne vers les 11 dB, en soirée, 3-4 dB.
Mais çà peut tout couper si l'ordinateur de mon père s'allume (On ne sait pas comment un ordi peut faire baisser d'un seul coup la marge de bruit)
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
Diagorn
Invité




Marge de bruit non stable Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit non stable   Marge de bruit non stable EmptyMar 29 Nov 05 à 15:34

Oui mais le pire c'est que je n'ai qu'un seul PC est que la marge diminue sans raison


Je viens d'avoir le 1013, mon dossier et entre les main du service ADSL
ca fait depuis samedi que j'attends que l'on me rappelle Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




Marge de bruit non stable Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit non stable   Marge de bruit non stable EmptyVen 2 Déc 05 à 15:08

J'ai toujours le même problème et d'apres FT ma ligne est parfaite
Je n'y comprend plus rien Grrr
Revenir en haut Aller en bas
alex.64
Invité




Marge de bruit non stable Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit non stable   Marge de bruit non stable EmptyVen 2 Déc 05 à 17:10

J'avais exactement le même problème : je viens de déménager en campagne et depuis j'ai des désynchro toutes 5 à 30 minutes. J'ai eu l'assistance de wanadoo hier soir avec qui j'ai fait différents tests et au final ils m'ont demandé la marque et référence de mes filtres ADSL (LEA PMF270P01-FR). Ils m'ont dit que cette série provoquait des bouclages internes et causait des pertes de synchro.
Ils m'ont donc dit d'aller les échanger en agence, chose que je vais faire tout à l'heure.
En espérant que ça résoudra mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




Marge de bruit non stable Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit non stable   Marge de bruit non stable EmptyVen 2 Déc 05 à 17:29

merci pour cet informations je vais les changer aussi
Revenir en haut Aller en bas
alex.64
Invité




Marge de bruit non stable Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit non stable   Marge de bruit non stable EmptyDim 4 Déc 05 à 12:32

j'ai installé mes nouveaux filtres, j'ai gagné un peu je pense en marge au bruit mais toujours des désynchro. Je vais faire le tour des prises téléphoniques maintenant pour les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marge de bruit non stable Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit non stable   Marge de bruit non stable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marge de bruit non stable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marge au bruit qui s'effondre mais connection stable
» marge au bruit 6
» Marge de bruit
» Marge de bruit
» Marge de bruit 6db

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser