Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mac OSX : connection seulement Ethernet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
[---CASI
Invité




Mac OSX : connection seulement Ethernet ? Empty
MessageSujet: Mac OSX : connection seulement Ethernet ?   Mac OSX : connection seulement Ethernet ? EmptyDim 21 Aoû 05 à 14:42

Alors voila, je viens d'acquerir un mac (emac) qui roule sous MacOS X...

Je voulais savoir si la connection à la LB Inventel sur le mac ne se fesais que sur port Ethernet (sachant que je ne possède pas de systeme Airport...)
En fait me question est simple... peut-on connecté un mac avec le dongle WiFi fournit avec la LB ??

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Mac OSX : connection seulement Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Mac OSX : connection seulement Ethernet ?   Mac OSX : connection seulement Ethernet ? EmptyLun 22 Aoû 05 à 17:58

Sur le site d'Inventel section support tu peux récupérer les drivers pour MAC OS X.3 pour l'adaptateur URo54g.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Mac OSX : connection seulement Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Mac OSX : connection seulement Ethernet ?   Mac OSX : connection seulement Ethernet ? EmptyMer 24 Aoû 05 à 10:45

ou encore sur le site du fabriquant du dongle : Unex...

C'est parfaitement comptatible.... avec la sagem égalemtn d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
[---CASI
Invité




Mac OSX : connection seulement Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Mac OSX : connection seulement Ethernet ?   Mac OSX : connection seulement Ethernet ? EmptyMer 24 Aoû 05 à 12:27

A vi, je suis allé voir sur le site Inventel et il existe bien un dongle "UNEX" aux drivers compatibles avec OS...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac OSX : connection seulement Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Mac OSX : connection seulement Ethernet ?   Mac OSX : connection seulement Ethernet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac OSX : connection seulement Ethernet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection wi-fi ou ethernet
» probleme connection ethernet
» Combien de connection ethernet
» Perte de connection ethernet
» Connection d'une livebox en ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser