Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme connection ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
katana
Invité




probleme connection ethernet Empty
MessageSujet: probleme connection ethernet   probleme connection ethernet EmptyJeu 16 Déc 04 à 22:51

salut. voila en fait je suis connecté en wifi avk ma livebox mais jai lu sur differents post ke le branchement ethernet permetté d'acceder a une plus grande vitesse. alors g essayé de branché ma livebox en ethernet et g donc desinstalé les pilotes de ma livebox et instalé avk le cd en ethernet. il instale donc tout les pilotes et au moment de la liaison entre la livebox et le pc il me met ke la liaison na pu seffectué et ke je devré redemaré mon pc pour le reconfiguré.je c pa du tout koi faire . si kkun pouvé maider . merci davance
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




probleme connection ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme connection ethernet   probleme connection ethernet EmptyVen 17 Déc 04 à 0:09

Je pense que tu devrais lire ca :https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1092

Si rien ne le fais, désinstall TOUT, branche ton cable réseau sur la livebox (prise rouge). ensuite va dans DEMARRER/EXECUTER/ tape CMD
ensuite tu tapes IPCONFIG.
La ca te donne ton IP.
As-tu 192.168.5.10 ?? si oui c'est que tu es bien connecté à ta Livebox.
Lance internet Explorer et ca doit marcher Smile

Conclusion en Ethernet, Pas besoin d'installation du CD.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connection ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection ethernet
» probleme connection ethernet et windows98-2eme.ed
» connection wi-fi ou ethernet
» connection Wifi + Ethernet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser