Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme d'acces portable wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
fildur
Invité




probleme d'acces portable wifi Empty
MessageSujet: probleme d'acces portable wifi   probleme d'acces portable wifi EmptyDim 21 Aoû 05 à 11:39

Bonjour,j'ai installe la livebox sur mon pc avec l'usb, ca marche, puis je l ai installe sur mon portable avec le wifi, ca marche mais j'ai un probleme quand je rallume mon portable celui ci detecte bien la livebox mais je ne peux pax surfer, je suis obliger de desactiver ma carte wifi puis de la reactiver et ca marche.
y a t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




probleme d'acces portable wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acces portable wifi   probleme d'acces portable wifi EmptyDim 21 Aoû 05 à 12:12

fait une copie de ton poste dans la section wifi et demande à un admin ou modo de suprimer celui la car en déplacent ton post dans la bonne section t'aura plus de chance d'obtenir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'acces portable wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec portable Wifi b !!!
» Probleme Avec portable et WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser