Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeeDD
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:35

Salut à tous,

Nous sommes le 19/08 et hier wanadoo a dévoilé ses nouvelles offres multi-services...

Je suis abonné a l'offre 2 mega + MaligneTV + VOIP depuis près d'un an et lorsque je regarde ces nouvelles offres, je constate que le 2 mega a disparu et que l'on peut maintenant demander du debimax+maligneTV+VOIP. Seulement le problème c'est qu'aucun changement d'offre en ligne n'est disponible pour moi dans "mon compte"... Leurs nouvrelles offres ne sont absolument pas claires, on ne sait pas ce que vont devenir les abonnés comme moi, on ne sait pas quelles offres sont techniquement possibles puisque jusqu'à maintenant sur une ligne ADSL classique on ne pouvait vehiculer qu'environ 8 mega en tout donc 2mega+TVadsl...

Si quelqu'un de chez wanadoo pouvait nous éclaircir un peu sur ce qu'il est possible de faire aujourd'hui pour les ancien abonnés...

Merci d'avance !

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:41

c'est tout simple:

l'offre 2048 sur laquelle tu es n'existe plus dans les offres, mais est toujours valable pour les ancines contrat comme toi.

maintenant si tu regarde bien l'offre max 8Mbp/s commence a 2M au lieu de 3M et pour le même prix que ta 2048 actuel.

donc en telephonant au service client wanadoo et tu demande de passer un max 8 et bien tu aura un debit superieur, tout depends de la distance a laquelle tu te trouve biensur
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:43

fab1208 a écrit:
c'est tout simple:

l'offre 2048 sur laquelle tu es n'existe plus dans les offres, mais est toujours valable pour les ancines contrat comme toi.

maintenant si tu regarde bien l'offre max 8Mbp/s commence a 2M au lieu de 3M et pour le même prix que ta 2048 actuel.

donc en telephonant au service client wanadoo et tu demande de passer un max 8 et bien tu aura un debit superieur, tout depends de la distance a laquelle tu te trouve biensur

Donc l'offre MaligneTV est maintenant compatible débimax ???

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:46

oui c est compatible
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:48

Et en Max2+ également ??

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:49

compatible max oui

max2 non
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:51

fab1208 a écrit:
compatible max oui

max2 non

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
dallo982
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 13:50

bonjour,
moi j'ai fait ma demande ce matin.

je suis en 2048 avec maligneTV, donc je passe en 8Mo (car débitMax2 pas encore possible), et les tarfis sont : les 3 premiers mois 29.90€, ensuite 34.90€ et après un an 41.90€.

La dame m'a dit sous 8 jours, mais je crois que se sera fait avant.
Pour ma migration du 1M vers le 2, ça avait mis une journée.

Voilà, ce que je sais, maintenant je patiente avant de faire péter la mire adsl.

Bon courage à tous ceux qui comme moi travaillent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 13:52

je suis impatient de voir ton nouveau debit
Revenir en haut Aller en bas
dallo982
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:00

aussitôt que je l'ai, je le poste dans le post approprié.
Revenir en haut Aller en bas
briceden
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:29

bonjour, j'ai maligne tv+ le forfait 2048, pour changer le débit je vias sur le site de FT et je migre vers le débitmax ou je change d'offre multiservices(qui elles existent encore ou pas?)

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
dallo982
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:40

Pour migrer il faut que tu téléphone à Wanadoo, le numéro du service commerciale est 0892699114 034€ TTC/min

Oublie pas de prendre ton numéro de client.

Tu as juste à demander qu'ils te migrent en AdslMax, et il te font ça sous moins de 8 jours.


Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 15:08

Slt,

Il doit y avoir des infos qui ne passent pas entre FT et Wanadoo.

Sur le site de Wanadoo, alors que je suis en DébitMax 8Mo, je peux souscrire à l'option "maligneTv". Par contre, après appel au 1014, le technicien FT m'a confirmé que maligneTv n'est compatible qu'avec du 512 Grrr Grrr2 Grrr3

Cdlt,

Benji
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 15:14

Oui, c'est la politique de la maison.
La main droite ne sait pas ce que fait la main gauche.

Mais c'est pareil chez Wanadoo. Les services ne communiquent pas entre eux non plus, alors d'une branche à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
briceden
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 15:31

merci et quelle source est la bonne: wanadoo ou FT
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 15:38

Aucune.
Ils sont preque autant au courrant chez l'un comme chez l'autre.
Si tu tombes sur un mec au courrant, c'est bien. Sinon...

En fait, ils font passer des notes interne par mail, mais il n'y a pas vraiment de réunion d'information.
Il faut tomber sur un tech qui se tiens au courrant en lisant ses mails...
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 15:38

Mieux vaut appeler le 1014 qui fera un test d'éligibilité.

En ce qui me concerne :

Wanadoo + MaligneTv : oui mais il faut du 512

Dans mon espace client, je peux ajouter l'option maligneTv avec du 8Mo mais cela ne fonctionnera pas... (sauf le 512)

Dixit 1014 : Même le 1 Mo ne passe pas "techniquement" avec maligneTv

Benji
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyVen 19 Aoû 05 à 15:51

Tout dépend de ta vitesse de connexion et de la distance à la quelle tu es du DSLAM.
Si tu dois avoir un minimum de 6Mb pour avoir une connexion 2Mb+TV.
Si tu as moins, comme la télé consomme 4Mb de toute façon, ensuite, c'est internet qui trinque...
Revenir en haut Aller en bas
NeoMax
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyLun 22 Aoû 05 à 18:47

Bonjour,

Je viens d'appeller FT/Wanadoo et je passe en débit max. J'avais 2048/128 + MLTV CSat.

Concretement, comment ça va se passer d'un point de vu technologique ?

Je passe en 8192/800, c'est ça ?
Ca va ce passer comment pour la TV, ils découpent comme avant et donc je n'ai plus que 4096/400 ? Ou juste quand la TV est allumé ?

J'avoue être un peu perdu dans tous ces calculs Hein4

Sinon : 700m/10db donc pas trop de soucis pour la ligne.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NeoMax
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyMar 23 Aoû 05 à 11:57

Personne ne sait commet ça va marcher ? Personne n'est encore en DébitMax avec MLTV ?

Vous me direz, si il y a une MAJ, le temps de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
dallo982
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyMar 23 Aoû 05 à 12:08

Pour l'instant je ne peux rien te dire.
J'ai écrit un mail à 'wanadoo@degrouptest.com', j'attend leur réponse pour la poster.

Pour l'instant je n'ai que l'upload qui a augmenté. La personne de wanadoo m'a dit que le débit max sera effectif sous 8 jours à partir de la date d'appel, donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
NeoMax
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyMar 23 Aoû 05 à 12:18

dallo982 a écrit:
Pour l'instant je ne peux rien te dire.
J'ai écrit un mail à 'wanadoo@degrouptest.com', j'attend leur réponse pour la poster.

Pour l'instant je n'ai que l'upload qui a augmenté. La personne de wanadoo m'a dit que le débit max sera effectif sous 8 jours à partir de la date d'appel, donc patience.

Ca j'en ai de la patience sinon je ne serais pas chez Wanadoo Smile Juste que je voulais avoir des explications technique sur la chose. Mais apparemment personne n'y est vraiment ! Je regarderais pour mon upload vu que c'est justement ce qui me manque, être à 2Mo ou 3Mo, ça va pas me changer la vie, de passer de 128 à 512, par contre... :p
Revenir en haut Aller en bas
gogoitz
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyMar 23 Aoû 05 à 17:38

dallo982 a écrit:
Pour l'instant je ne peux rien te dire.
J'ai écrit un mail à 'wanadoo@degrouptest.com', j'attend leur réponse pour la poster.

Pour l'instant je n'ai que l'upload qui a augmenté. La personne de wanadoo m'a dit que le débit max sera effectif sous 8 jours à partir de la date d'appel, donc patience.

je viens de changer en debit max alors que j'avais 2048 plus malignetv... j'attend le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyMar 23 Aoû 05 à 20:15

gogoitz a écrit:
dallo982 a écrit:
Pour l'instant je ne peux rien te dire.
J'ai écrit un mail à 'wanadoo@degrouptest.com', j'attend leur réponse pour la poster.

Pour l'instant je n'ai que l'upload qui a augmenté. La personne de wanadoo m'a dit que le débit max sera effectif sous 8 jours à partir de la date d'appel, donc patience.

je viens de changer en debit max alors que j'avais 2048 plus malignetv... j'attend le résultat....

Tu as fait modifier ton abonnement en appelant wanadoo ?

Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( EmptyMar 23 Aoû 05 à 20:36

Salut à tous,

Bon, je viens d'appeler le Service Commercial Wanadoo et le conseiller que j'ai eu en ligne m'a carrément dissuadé de migrer de mon 2 mega+MaligneTV+Téléphonie vers InternetMax+MaligneTV+Téléphonie.
Il m'a confirmé que de toute façon je n'aurai rien de mieux que du 2 Mega puisque le forfait InternetMax+TV+Téléphonie limite toujours la partie internet au 2048. Et que de surcroit j'aillais y perdre d'un point de vue tarif pour la même chose que mon forfait actuel au final.
Bref, il m'a dit que d'ici quelques mois ils pourront effectivement proposer quelquechose qui s'approche plus d'un InternetMax à proprement parlé associé avec MaligneTV+Téléphonie.

Ca confirme en fait les termes utilisés par les personnes de wanadoo qui fréquentent le forum et qui nous disaient que ces nouvelles offres étaient effectivement valables "commercialement" mais que techniquement parlant ça ne changerait rien dans l'immédiat.

Vos avis là-dessus ?

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(   Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles offres depuis le 18 aout 2005
» NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...
» Des nouvelles de l'assouplissement des offres?
» Nouvelles offres Wanadoo
» nouvelles offres depuis le 18 aout 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser