Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l'assouplissement des offres?

Aller en bas 
AuteurMessage
DMADSL
Invité




Des nouvelles de l'assouplissement des offres? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'assouplissement des offres?   Des nouvelles de l'assouplissement des offres? EmptyMar 16 Aoû 05 à 17:13

Salut tout le monde.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qui va changer avec les "assouplissements des offres multimédia".

J'attend depuis bien longtemps maintenant de pouvoir garder une vitesse de connexion honnête (surtout maintenant que je suis avec une bande montante qui frise les 1Mb) tout en profitant de MaLigneTV.
Mais personne en agence ne peut me répondre. A se demander s'ils savent vraiment ce qu'ils vendent.

Donc, si quelqu'un serait me dire quelles seront les pertes? Si la bande passante sera redirigée vers internet lorsque le décodeur TV n'est pas allumé etc...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'assouplissement des offres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles offres depuis le 18 aout 2005
» Nouvelles offres Wanadoo
» Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(
» Re abonnement offres multiservices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser