Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lubin
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptyJeu 14 Oct 04 à 22:41

Je viens de faire le test 'degroup-chti-host-com" et le résultat me dit que je peux disposer de la connexion adsl 2048/256 wanadoo. Etant en 1024/256 (1024 pro+), je fais un tour sur le site wanadoo, pour essayer de bifurquer en 2048/256, introuvable... Offre pas encore dispo ou je suis débile ???... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptyVen 15 Oct 04 à 0:28

C'est une offre qui n'existe pas encore chez Wanadoo.
Il va falloir attendre l'offre débit max qui ne te posera plus de question..
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptyVen 15 Oct 04 à 7:56

Lubin a écrit:
Je viens de faire le test 'degroup-chti-host-com" et le résultat me dit que je peux disposer de la connexion adsl 2048/256 wanadoo. Etant en 1024/256 (1024 pro+), je fais un tour sur le site wanadoo, pour essayer de bifurquer en 2048/256, introuvable... Offre pas encore dispo ou je suis débile ???... Merci...

Cette offre n'est pas déjà disponible pour les professionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptyVen 15 Oct 04 à 20:40

benou a écrit:
C'est une offre qui n'existe pas encore chez Wanadoo.
Il va falloir attendre l'offre débit max qui ne te posera plus de question..

OK, merci cela me rassure, je suis pas encore débile Wink
Mais je trouverai malheureusement d'autres sujets à questions Wink
Bon week-end
Lubin
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptyVen 15 Oct 04 à 20:44

mala116 a écrit:
Lubin a écrit:
Je viens de faire le test 'degroup-chti-host-com" et le résultat me dit que je peux disposer de la connexion adsl 2048/256 wanadoo. Etant en 1024/256 (1024 pro+), je fais un tour sur le site wanadoo, pour essayer de bifurquer en 2048/256, introuvable... Offre pas encore dispo ou je suis débile ???... Merci...

Cette offre n'est pas déjà disponible pour les professionnels ?


OH NON !!!.... Encore une question, Rhaaaaaa....... Wink
Non, apparemment... Bon we...
Lubin
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptyVen 15 Oct 04 à 21:35

le 2048/256 et dispo pour le moment que pour les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptyVen 15 Oct 04 à 22:55

Shane a écrit:
le 2048/256 et dispo pour le moment que pour les entreprises.

AH BON???... J'suis débile alors parce que perso je suis pro et impossible de changer le forfait sur le site wanadoo... En 256 je n'ai que le 1024+, ce que j'utilise déjà... Et il est à quel tarif? Il faut peut-être aller en agence ft... Bon we...
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptyVen 15 Oct 04 à 23:13

Définitivement, cette offre n'existe pas encore... J'ai essayé de changer en lligne, le max est 2048/128.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptyVen 15 Oct 04 à 23:58

déjà j'ai pas dit "pro" mais "entreprise" Rolling Eyes

https://www.eligibilite.entreprises.francetelecom.com
Faut bien sur etre client pour avoir acces à l'adresse

Et le 1014 me l'a confirmer hier,c'est du 2048/256 Entreprise.

voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptySam 16 Oct 04 à 16:20

Shane a écrit:
déjà j'ai pas dit "pro" mais "entreprise" Rolling Eyes

https://www.eligibilite.entreprises.francetelecom.com
Faut bien sur etre client pour avoir acces à l'adresse

Et le 1014 me l'a confirmer hier,c'est du 2048/256 Entreprise.

voilà @+

"Je" suis une & utilise un forfait entreprise justement... Du site on ne peut pas, je vais essayer de ce pas ton lien... Merci & bon we...
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptySam 16 Oct 04 à 16:24

Ton adresse ne fonctionne pas chez moi, comme tu l'avais précisé, donc y'a eu un "binz" chez FT, je ne suis pas sur forfait entreprise... Je vais "aller règler mes comptes" lundi chez ft (à moins que ce soit moi qui leur doit des comptes... Rires...). Et il est à combien si tu le sais bien sur? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... EmptySam 16 Oct 04 à 23:27

le lien fonctionne chez moi mais je peux pas aller pus loin que la page d'identification car je ne suis pas un client entreprise lol
Sinon sur le forum de grenouille.com une personne avais fait une capture d'ecran montrant bien le 2048/256 mais sans le prix... et moi non plus je ne le connais pas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...   NOUVELLES OFFRES WANADOO ???... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES OFFRES WANADOO ???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles offres Wanadoo
» nouvelles offres depuis le 18 aout 2005
» Des nouvelles de l'assouplissement des offres?
» Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(
» nouvelles offres depuis le 18 aout 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser