Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LIVE BOX ETHERNET

Aller en bas 
AuteurMessage
thedoc2
Invité




LIVE BOX ETHERNET Empty
MessageSujet: LIVE BOX ETHERNET   LIVE BOX ETHERNET EmptyMer 20 Oct 04 à 13:30

bonjour

je suis novice en la matiere et comme il est plus conseille de brancher la LB en ethernet j'aimerais savoir comment faire parce que je n'y arrive pas si une ame charitable pourrait me fournir son aide elle serais precieuse et avec grand plaisir.

LB inventel+P4 2.8Ghz 512Mo DDR
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




LIVE BOX ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ETHERNET   LIVE BOX ETHERNET EmptyMer 20 Oct 04 à 15:25

donne des details...
xp?
qu'a tu fais?


normalement il y a juste a brancher le cable sur le bon port (rouge) ou jaune configuré correctement, verifier que tes parametre reseaux sont en attribution d'ip automatique.
pour cela:
demarrer-> panneau de config-> connexion reseau et internet->connexions reseau puis clic droit "propriete" sur conexion local puis tu descend jusqu'a voir "protocole internet TCP/IP" tu double clic dessus alors tu verifie que les 2 cases "obtenir..." sont cochés sauf si tu veux configurer en manuel pour une utilisation P2P INTERDIT 2 ou FTP serveur, mais la c'est dans le prochain episode.

bye
Revenir en haut Aller en bas
thedoc2
Invité




LIVE BOX ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ETHERNET   LIVE BOX ETHERNET EmptyMer 20 Oct 04 à 16:03

je suis sous windows XP pro mais rien ne fonctionne il est bien branché sur le port rouge mais des que je debranche le cable USB plus de connexion ?