Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ?

Aller en bas 

live box ou modem ethernet thomsom 510 v4 ?
live box
live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Vote_lcap50%live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
modem ethernet thomsom 510 v4 a 10 euro en promo
live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Vote_lcap50%live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
trig
Invité




live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Empty
MessageSujet: live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ?   live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? EmptyMer 15 Déc 04 à 0:29

c'est quoi qui est le + performant au niveau du ping , connection internet , le debit , et surtout pour les jeux entre la LB et le pack ethernet qui est a 10 euro et qu'on a le 2048 ou le debit max ? Sad


Dernière édition par le Mer 15 Déc 04 à 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewback
Invité




live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ?   live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? EmptyMer 15 Déc 04 à 2:29

prend le modem a 10€ il est super bien et il marche contrairemetn a la LB qui est une daube fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ?   live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? EmptySam 18 Déc 04 à 11:04

sans aucun doute le modem ethernet, tres bon routeur/modem, perso j'ai eu les 2, deja avec la livebox inventel, souvent perte de connexion, debits moins important, difficultés a faire du mappage de port, et une IMPOSSIBLITE à activer ce satané Telephone Illimité.donc resiliation et retour ST510, tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
trucker
Invité




live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ?   live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? EmptySam 18 Déc 04 à 12:35

Tout à fait d'accord, le modem 510 v4 fonctionne beaucoup mieux au niveau des debits que la livebox que j'ai eu le malheur d'acheter.

D'ailleurs a ce sujet je la vends, il s'agit d'une live box sagem avec le nouveau firmware, achetée neuve il y a 1 mois à 99 euros, je la vends complete avec tous ses accessoires dans la boite d'origine pour 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ?   live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? EmptySam 18 Déc 04 à 13:05

trucker a écrit:
Tout à fait d'accord, le modem 510 v4 fonctionne beaucoup mieux au niveau des debits que la livebox que j'ai eu le malheur d'acheter.

D'ailleurs a ce sujet je la vends, il s'agit d'une live box sagem avec le nouveau firmware, achetée neuve il y a 1 mois à 99 euros, je la vends complete avec tous ses accessoires dans la boite d'origine pour 70 euros.

Effectivement, le 510V4 fonctionne tres bien,à une liaison stable
en ethernet et est tellement plus simple à installer de plus il coute
moins cher.

Quand on voit tout les problemes rencontrés avec la livebox,
le choix est vite fait pour celui qui ne veut pas se prendre la
tete!
Revenir en haut Aller en bas
trig
Invité




live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ?   live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? EmptySam 18 Déc 04 à 15:05

et au niveau des ping pour les joueurs vous aviez aperçu une difference ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ?   live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box ou pack ethernet qui est a 10 euro maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack ethernet et ADSL2
» Pack X Box Live
» Contenu du pack de la Live Box
» LIVE BOX ETHERNET
» ethernet live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser