Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelles offres depuis le 18 aout 2005

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PcHs
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 05 à 10:47

SAT,

Totoman en fait ce qu il faut que tu saches c'est que le 2048 ou appelé aussi 2 Mégas n'existe plus dans la nouvelle gamme de forfait. C'est 1024 ou alors après c'est le Débit Max. Moralité change de forfait et tu devrais avoir plus de débit (normalement) pour le même prix !!!!
Par contre tout nouvel abonné qui souhaite le débit max aujourd hui n'a pas d'autre choix que de prendre la LIBO ! Mais cela ne veut pas dire que, pour un ancien abonné qui a déjà un modem, celui ci ne pourra pas fournir un débit à plus de 2 méga ! Est ce que tu me suis ?
J'estime que le choix de la LIBO s'impose aujourd hui de par son évolutivité. De plus je suis de ceux qui croient que, vu l'évolution de la technologie, il est plus interessant aujourd hui de louer un modem que de l'acheter ...
Il n'y a qu'à voir les problèmes d'orages récurents tous les étés, si tu as acheté ton modem et qu'il n'est plus garantie alors tu devra en racheter un. Sortez vos calculettes et faites vos comptes !!!

Ikaly toi qui ne jure que par Free, que penses tu de leur politique actuelle qui consiste a envoyer des lettres (papier) à de futurs potentiels clients, dont le contenu ressemble plutot à une lettre du parti communiste des années 60 genre "camarades on vous ment ..." et qui néglige juste d'expliquer à ces gens qu'ils paieront 30 € pour du 512 k, sans télé et avec des coupures dans le VOIP !!!! Free qui oublie d'expliquer aussi que la télé,le téléphone et l'ADSL passent par le même tuyau chez eux, alors que chez Wanadoo même en 512 il y a un tuyau dédié pour chacune de ses fonctions !!! Je connais des gens qui en 512 utilisent le téléphone en surfant avec Wanadoo sans problème. Est ce que quelqu un ici peut m'assurer que cela fonctionne de la même manière chez les autres opérateurs ? (Attention je parle des gens en bout de ligne qui pour le moment n'avaient pas d'autre choix que le 56k analogique)

Quand au ping de chameau pour du haut débit, je vous rappelle qu'il est volontairement bloqué à 50 ms par Wanadoo sauf si tu prends l'option joueur uniquement compatible avec le 512 ou 1024 ! J'ai déjà lancé un débat sur la question

Cordial Menthe
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 05 à 14:02

Bonjour!
Parfois les journées sur internet commencent très bien!
En me connectant ce matin, j'ai vu que je synchronisait à 4.5 Mbit/s au lieu des 2.4 habituels!
Un petit test chez la grenouille me donne les résultats suivant:
Down: 354 contre 240 avant
Up: 53 contre 15 avant
Ping: 63 contre 65 avant

Quand je pense qu'il y a quelques semaine j'ai demandé un changement pour le 2048+ afin d'avoir 256 Kbps en up et qu'on m'a dit que ce n'était pas possible......... Grrr

Ce qui m'étonne aussi, c'est la rapidité avec laquelle ma demande a été traité!
Demandée hier à 19h et ce matin tout est déjà activé!
Ce que je ne comprends pas, c'est que Degrouptest me donnait un down maxi de 2600 Kbps et là j'ai environ 3000 Kbps. Pareil pour le up qu'il me donnait à 320 Kbps et que j'ai en ce moment à environ 430 Kbps (en sachant que le ST330 indique sur la notice 320 Kbps maxi.... hein ).
Tout ça avc mon modem ST330...
Devrais-je me remettre à la Livebox??? Pour gagner encore un peu plus???
Je chipotte, mais là je suis déjà plus que content!


EDIT: D'après les statistiques de mon ST 330, je synchronise en up à 640 Kbps. Ce qui veut donc dire que mon petit modem me bride et que je le pousse à fond dans ses capacités (il est capable de fournir 320 kbps et je suis à 400 kbps d'après mes calculs)...
Je vais tenter la Livebox et voir la différence.
Je sais je ne devrais pas gagner beaucoup, mais j'aime tester à fond les possibilités qui me sont offertes.
Je vous tiens au courant! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
darkulti
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 05 à 21:53

Comment faire pour passer du débit max au débit max 2+ ? L'offre n'est pas présente dans "changer mon abonnement". Juste le truc pro.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 05 à 22:01

darkultima a écrit:
Comment faire pour passer du débit max au débit max 2+ ? L'offre n'est pas présente dans "changer mon abonnement". Juste le truc pro.

telephoner a wanadoo pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 14:41

Alors, j'ai tenté une manip chez wanadoo, les comerciaux disent ce qu'ils ont envie de dire, pas un ne m'a dit la meme chose enfin je suis tombé sur une gentille dame, qui me propose de repasser en 1Mbit/s, et une fois la ligne construite, de repasser en debit max, afin de voir si mon up à augmenté !!, (j'avais proposé cette solution, il y'a deux semaines, on m'a dit que ce n'était pas possible), voilà donc dans 8 jours je serais en 1024 Kbit/s, et je vous tiens au courant pour la suite !
J'ai fais celà car FT comme Wanadoo, me disais que mon debit ATM remontant ne pouvais pas depasser 320Kbit/s, alors j'ai réinstallé mon vieux modem (siiii, vous savez le thomson SpeedTouch 330), qui lui me donne les debit ATM de ma ligne, et devinez ce qu'il me donne mon super modem !!! 8Mbit/s en descendant, et 832 Kbit/s en remontant, d'ou l'histoire ci dessus !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 15:30

Raymond,
si ton vieux modem synchronise à cette vitesse en up, c'est que la migration a enfin eu lieu sur ta ligne.

Tu devrais synchroniser aussi à cette vitesse avec la livebox...

Et si tu as une sagem avec le firmware du 23 aout, ça devrait réellement être effectif.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:07

Mon ST330 me donne aussi un débit ATM de 8128/832.
Et pourtant ma ligne est censée supporter seulement 2 méga avec un affaiblissement de 48 dB.
Cherchons l'erreur...
Je rappelle que mon Débit max a été activé hier matin et que ce matin j'avais encore gagné 70 Kbit/s portant ainsi mon débit à 460 Kbit/s en download.
Là mon ST330 est synchronisé en ADSL (pas en ATM) à 4000/640.
Je ne sais pas quoi pensé des infos que j'ai eu sur ma ligne de la part de FT ou de Degrouptest largement en dessous de mon débit actuel.
Je me pose aussi la question à propos de mon passage à la Livebox ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 05 à 0:47

sana_3833 a écrit:
Raymond,
si ton vieux modem synchronise à cette vitesse en up, c'est que la migration a enfin eu lieu sur ta ligne.

Tu devrais synchroniser aussi à cette vitesse avec la livebox...

Et si tu as une sagem avec le firmware du 23 aout, ça devrait réellement être effectif.

Tiens nous au courant.

mon modem ne synchronise pas à ces taux, il me donne juste des infos sur ma ligne, il me dit debit ATM montant 832 Kbt/s
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 05 à 0:51

Dans l'onglet ADSL sur le panneau du ST330, tu as les infos de synchronisation réelle de ta ligne. Juste à côté de l'onglet ATM. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dancla
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 05 à 9:16

bonjour
lundi j'ai appelé ft pour passer a l'adsl max, mercredi c'etait tour bon mais pour le up j'etait toujours à 320
par curiosité j'ai remis mon ancien modem, eci, et là surprise je up a 517 alors que la femme de mamadoo me certifiait que mon ancien modem n'etait pas compatible avec l'adsl max Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
driverma
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 05 à 11:04

actuellement en 2 mégas depuis octobre dernier, je voulais passer en débit max au vu des nouvelles offres de Wanadoo depuis le 18 aout,
or je ne peux pas disposer du débit max max et pourtant je suis à 995 mètres du DSLAM Grrr
Wanadoo et Degrouptest me donnent la même réponse
suis-je obligé de basculer vers une des nouvelles offres ?
Si oui , je me sens prisonnier car
- impossible de prendre un débit supérieur à 2 mégas
- surtout pas envie de prendre le 1 méga à 29.90 € ce que je paye actuellement pour du 2 mégas !

es-til possible de conserver une offre qui ... n'existe plus ?
est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

merci d'avance pour vos réponses !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 05 à 13:48

Oui tu pux conserver ton offre actuelle.
Où t'es tu renseigné pour le Débit Max?
Revenir en haut Aller en bas
driverma
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 05 à 14:41

sur le site de Wanadoo rubrique "changer de compte en ligne"
et sur le site de degrouptest.com
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 05 à 14:44

Bizarre, moi on m'avait toujours seulement accordé le 512 en ligne, et depuis les nouvelles offres, j'ai pu activer le Débit Max.
Essayes d'appeler FT directement...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:20

Bon pour suivre ma petite histoire, je suis passé en 1200 Kb/s en DL et 160 Kb/s en UP, demain j'appel mamadam (c'est la femme de mamadoo, lol), pour repasser en debit max, je verrais bien ce qu'on va me dire !!!!.
je vous tiens au courant !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Invité




nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 05 à 18:27

Voilà j'ai fait ce jour ma demande pour repasser en debit max !! à suivre !!
PS: le commercial wanadoo, m'a dit que ca n'allait absolument rien changer !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 05 à 11:36

Le sujet est disponible déjà dans les 3 autres sections des abonnements. C'est pourquoi, je vous ai centralisé le sujet sur CE TOPIC.

Ce TOPIC est donc vérouillé,

Merci de votre compréhention ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles offres depuis le 18 aout 2005   nouvelles offres depuis le 18 aout 2005 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles offres depuis le 18 aout 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelles offres depuis le 18 aout 2005
» nouvelles offres depuis le 18 aout 2005
» Des nouvelles de l'assouplissement des offres?
» Nouvelles offres, c'est d'un clair !!!:-(
» Nouvelles offres Wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser