Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut être une solution driver prism54 usb en natif !

Aller en bas 
AuteurMessage
jap666
Invité




Peut être une solution driver prism54 usb en natif ! Empty
MessageSujet: Peut être une solution driver prism54 usb en natif !   Peut être une solution driver prism54 usb en natif ! EmptyJeu 18 Aoû 05 à 12:43

bonjour a tous je voudrais savoir si le dongle usb sagem était compatible avec les drivers Prism54 et si oui comment les installer ?parce que j'ai installé les drivers windoze a l'aide de ndiswrapper mais ceux ci ne supporete pas le mode monitor (rfmon)

est-ce que le Prism54 resoudra ce probleme ?

merci d'avance.
jap
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Peut être une solution driver prism54 usb en natif ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une solution driver prism54 usb en natif !   Peut être une solution driver prism54 usb en natif ! EmptyDim 4 Sep 05 à 11:52

Salut,

Non malgré que le chip soit du prism pas de possiblité de faire tourner le dongle avec les prism54. A mon avis ce probléme ne sera jamais réglé car deja que le dongle n'est pas d'une qualité terrible, les gens l'utilisant sous linux représentent vraiment un petit grouppe. Donc achéte une carte a base de prism Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
beb-s
Invité




Peut être une solution driver prism54 usb en natif ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une solution driver prism54 usb en natif !   Peut être une solution driver prism54 usb en natif ! EmptyMer 2 Nov 05 à 13:46

y'a un drivers en cours de developpement, qui doit faire marcher le dongle
http://jbnote.free.fr/prism54usb/

J'ai pas testé, donc je peux pas confirmer que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une solution driver prism54 usb en natif ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une solution driver prism54 usb en natif !   Peut être une solution driver prism54 usb en natif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une solution driver prism54 usb en natif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo LiveBox et la borne Airport Apple : Mode d'emploi
» Livebox Morte ????
» connection vaio portable en wifi avec LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser