Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 upload a 1024, les précisions

Aller en bas 
+8
pouss1n
slider
Franbour
Tof_
FILIPO
fufu44
~ Azzaro ~
xcheater2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 13:43

dallo982 a écrit:
Bonjour,
pour contredire certaines personnes voici ce que j'ai trouvé pour l'upload à 800kb/s :

Vitesse maximale montante jusqu'à 800 kb/s (jusqu'à 100 ko/s)
Vitesse maximale descendante jusqu’à 8 Mégabits/s (jusqu'à 1 Mo/s)
(Ce débit est fonction de l’équipement et de la distance de votre central téléphonique. Plus votre installation en est proche, plus le débit sera important.)

voici le lien correspondant :
http://wanadoo.degrouptest.com/offres/extense_debitmax.html


Pour te répondre NeoMax, la dame au tél m'a dit bien dit que je n'aurais pas les 8Mo si la TV étaity allumé mais 3 ou 4, mais par contre si je désactiver la TV j'aurais les 8Mo.
Après si je n'ai pas ça, ils vont m'entendre parce que se serait de l'arnaque à l'état pur. En fin on verra.

MLTV étant sur des VPI VCI différents de l'internet , on ne récupères pas la bande passdante spécifique à MLTV .
J'ai toujours eu du 2 Mo même decodeur éteint ou port ethernet jaune desactivé bien que je n'ai pas ressayé depuis l'an dernier Very Happy



.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 05 à 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
NeoMax
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 14:03

dallo982 a écrit:


Pour te répondre NeoMax, la dame au tél m'a dit bien dit que je n'aurais pas les 8Mo si la TV étaity allumé mais 3 ou 4, mais par contre si je désactiver la TV j'aurais les 8Mo.
Après si je n'ai pas ça, ils vont m'entendre parce que se serait de l'arnaque à l'état pur. En fin on verra.


Bonne journée.

Oui biensur, c'est tout à fait normal de predre de la bande passante si la TV est allumé, parcontre ce que je trouvais étrange c'est de lire que ça ne changerais rien pour nous alors que forcement, cela doit changer !

Je ne savais pas pour la "désactivation", j'essairais Smile

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dallo982
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 14:32

Euh Azzaro, MaLigneTv et le débitMax était incompatible jusqu'au 18/08/05.
Donc c'est normal que tu n'as jamais rien eu de plus. Dis moi si je me trompe.
Ou alors explique moi comment tu as fait, parce que ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 15:25

dallo982 a écrit:
Euh Azzaro, MaLigneTv et le débitMax était incompatible jusqu'au 18/08/05.
Donc c'est normal que tu n'as jamais rien eu de plus. Dis moi si je me trompe.
Ou alors explique moi comment tu as fait, parce que ça m'interesse.

Même si la passerelle internet (la box) indique 7,2 Mo , le VPI VCI internet sera le 8 35 , tu ne récupères pas la bande passantesi tu as 2 Mo en offre internet.

Si tu utilises la nouvelle offre debit max + MLTV , ce sera en octobre que tout sera harmonisé pour recuperer la bande passante si inutilisée

MLTV utilises 8 38 , 8 39 ,8 40, 8 41

la VoIP sera sur 8 51 et 8 50 pour MLV (ma ligne visio)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
dallo982
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 15:29

ok merci des renseignements, c'est toujours bon à savoir
on verra bien la suite alors.
De toute façon pour le même prix on a déjà 800 en up. C'est déjà pas mal pour les ftp
Revenir en haut Aller en bas
NeoMax
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 16:05

~ Azzaro ~ a écrit:

Même si la passerelle internet (la box) indique 7,2 Mo , le VPI VCI internet sera le 8 35 , tu ne récupères pas la bande passantesi tu as 2 Mo en offre internet.

Si tu utilises la nouvelle offre debit max + MLTV , ce sera en octobre que tout sera harmonisé pour recuperer la bande passante si inutilisée

MLTV utilises 8 38 , 8 39 ,8 40, 8 41

la VoIP sera sur 8 51 et 8 50 pour MLV (ma ligne visio)

Donc en gros et en clair pour les neophytes comme moi, actuellement l'offre débitmax 8Mo est partagé en 2 canaux, 1 pour MLTV de 4Mo et ça même éteint ça reste comme ça et 1 autre pour le net qui sera donc au mieux de 4Mo. Par contre j'aimerais vraiment savoir le partage de l'up si vous avez des infos, genre 128 pour MLTV le reste pour le net... bref vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 17:53

Miguel12345 a écrit:
Wilckox a écrit:
Extrait : Internet Max : Débit dédié Internet jusqu’à 8 Méga IP en débit descendant et 256k en débit remontant, selon l’équipement et la localisation géographique du Client.
La souscription au service de Télévision numérique par ADSL entraîne une réduction du débit du forfait Internet Max. Incompatible avec les modems USB et avec l’option Joueur.

Voir sur site Wanadoo(bas de page "Mentions légales") : http://nos-offres.wanadoo.fr/no1123145530/ext/om3a-produit-internetmax.html#

Donc c'est très clair, max 256 Kbps en UPload Wink

@ + Wink
Toi tais-toi au lieu de dire des conneries, pour les autres allez voir

J'ai mis le lien et le texte mentions legales, c('est pas moi qui raconte des conneries, mais wanadoo alors, il parait que c'est illegal de tromper les gens, et ca m'etonnerait que wanadoo disent ceci si ce n'est pas vrai, je ne comprend pas c'est ou que tu laché dans les 3 lignes que wanadoo marque a ce sujet ?

Le text'e que tu lis ci dessus c'est pas moi qui l'ai marqué, c'est un copié/collé de la mentions legales sur le site de wanadoo section offre internetmax ...ta qu'a cliquer sur le lien et lire...et je reitere ma demande, je voudrais que qq'un qui a l'internetmax m'envois un fichier pour voir ces 100Ko/s en UP, juste pour voir....car c'est beau les copies d'ecrans, c'est magnifique, mais veux tu m'envoyer un fichier pour voir tes 80 ko/s, moi aussi defois j'ai 12569 ko/s lors de tests de bande passante....mais 9 fois sur 10 j'ai les debits normaux soit 256 kbps en UP Wink Donc soit sympa et envois moi un petit fichier de qqs Mo juste par curiosité, je voudrais bien voir ça, et pas un screen, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel12
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 18:15

Désolé si je me suis un peu vite emporté, mais c'est surtout ton autre post qui m'avait énervé.

Donne moi ton MSN ou ton Skype et je t'up un fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 18:24

Miguel12345 a écrit:
Désolé si je me suis un peu vite emporté, mais c'est surtout ton autre post qui m'avait énervé.

Donne moi ton MSN ou ton Skype et je t'up un fichier.

merci je t'envois ca par MP Wink

Edit : C'est quand tu veux super tu n'est plus la ?
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 21:52

Miguel12345 a écrit:
Wilckox a écrit:
Extrait : Internet Max : Débit dédié Internet jusqu’à 8 Méga IP en débit descendant et 256k en débit remontant, selon l’équipement et la localisation géographique du Client.
La souscription au service de Télévision numérique par ADSL entraîne une réduction du débit du forfait Internet Max. Incompatible avec les modems USB et avec l’option Joueur.

Voir sur site Wanadoo(bas de page "Mentions légales") : http://nos-offres.wanadoo.fr/no1123145530/ext/om3a-produit-internetmax.html#

Donc c'est très clair, max 256 Kbps en UPload Wink

@ + Wink
Toi tais-toi au lieu de dire des conneries, pour les autres allez voir

Malheureusement il n'as pas dit de connerie......
Il as pas dit que personne allais avoir les 800Kb en UP......... il as dit que dans les offre c'est encore 256kb......
Ce qui veux dire que si ils ne te donne pas plus de 256 ben tu peux rien dire..........

Seb
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 21:54

NeoMax a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:

Même si la passerelle internet (la box) indique 7,2 Mo , le VPI VCI internet sera le 8 35 , tu ne récupères pas la bande passantesi tu as 2 Mo en offre internet.

Si tu utilises la nouvelle offre debit max + MLTV , ce sera en octobre que tout sera harmonisé pour recuperer la bande passante si inutilisée

MLTV utilises 8 38 , 8 39 ,8 40, 8 41

la VoIP sera sur 8 51 et 8 50 pour MLV (ma ligne visio)

Donc en gros et en clair pour les neophytes comme moi, actuellement l'offre débitmax 8Mo est partagé en 2 canaux, 1 pour MLTV de 4Mo et ça même éteint ça reste comme ça et 1 autre pour le net qui sera donc au mieux de 4Mo. Par contre j'aimerais vraiment savoir le partage de l'up si vous avez des infos, genre 128 pour MLTV le reste pour le net... bref vous m'avez compris.

Le Up n'est pas "partagé" ou plutot si il l'est, c'est donc 256Kb pour les deux.
En effet la TV n'as quasiment pas besoins de Up..... puisqu'on n'envoi pas d'image, ce ne sont que les accusés de reception des paquets.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 05 à 22:07

leglode a écrit:
NeoMax a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:

Même si la passerelle internet (la box) indique 7,2 Mo , le VPI VCI internet sera le 8 35 , tu ne récupères pas la bande passantesi tu as 2 Mo en offre internet.

Si tu utilises la nouvelle offre debit max + MLTV , ce sera en octobre que tout sera harmonisé pour recuperer la bande passante si inutilisée

MLTV utilises 8 38 , 8 39 ,8 40, 8 41

la VoIP sera sur 8 51 et 8 50 pour MLV (ma ligne visio)

Donc en gros et en clair pour les neophytes comme moi, actuellement l'offre débitmax 8Mo est partagé en 2 canaux, 1 pour MLTV de 4Mo et ça même éteint ça reste comme ça et 1 autre pour le net qui sera donc au mieux de 4Mo. Par contre j'aimerais vraiment savoir le partage de l'up si vous avez des infos, genre 128 pour MLTV le reste pour le net... bref vous m'avez compris.

Le Up n'est pas "partagé" ou plutot si il l'est, c'est donc 256Kb pour les deux.
En effet la TV n'as quasiment pas besoins de Up..... puisqu'on n'envoi pas d'image, ce ne sont que les accusés de reception des paquets.


Je n'avais effectivement pas affiché toutes les données Very Happy mais les plus importantes


upload a 1024, les précisions - Page 4 Debitetvpvcmltv3zu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
fufu44
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: tel a wanadoo et 1013   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 05 à 17:58

salut a tous !

j ai appeller le 1014 ils m on sit que l upload a 800 k etait pour tous le monde depuis juillet et que si je ne l'avais pas c est que je ne pouvais pas l avoir ! j ai appeler le 1013 qui m on confirmer pas de soucis pour un upload a 800k !

MONTOIR DE BRETAGNE
Longueur de ligne : 833 mètres
Affaiblissement : 12.5 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8161 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24833 kbps (3104 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : LO1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

j ai rappeller wanadoo et leur est dit ma ligne no soucis et la ce sont renseigner a leur superieur et mon dit que sa allait venir mais pas tout le monde d un coup vu le monde a mettre a jours !

donc voila pour le 44 a vous si plus d info !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 05 à 20:53

Salut j ai lu les 6 pages et oui c etait long mais c etait bon, en tout cas merci de me conforter je ne suis pas le seul dans ce cas la donc je ferai comme les + raisonnables rdv le 01/10/2005.

Entre parentheses, les gens auront beau dire "bah mon voisin a pris l adsl max et il a un up de 800 ko / s et pas moi" Grrr3 et bien n oublie pas de relire votre contrat de souscription, vous avez souscrit pour une offre 8M en descente et 256 en monté donc ils sont tout a fait dans leur droit et s ils le decident votre up ne bougera pas d un poil,ce sera le cas, ils ont la loi pour eux donc faites attention a ce que vous signerez a l avenir.

Et n oubliez restez cool, Nous sommes + nombreux que les techniciens donc attendez, la patience est une grande vertue Mdr1 et je vous rapelle une derniere fois qu ils ne sont pas dans l obligation de modifier quoique ce soit. Donc esperons c est tout ce qu il y a a faire et rester diplomate avec FT et wanadoo car les insultes et autres n ont jamais rien apporte, au pire vous aurez attendu pendant 10 minutes au telephone pour vous faire raccrocher au nez Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Bestiau
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 2:02

excusez moi, j'ai bien lu toutes ces pages que j'ai trouvé instructives sur pleins de points ...

Cependant, un truc me gene un peu, j'ai un upload annoncé de 640kb sur ma page de config wanadoo et un download de 10272 kb ok ?

Ce qui correspodrait en gros à 80ko/s d'up c'est bien ca ??

Et bien moi je suis difficilement à 32ko alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe je ne comprends rien du tout ...

merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
mick47
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 9:59

lol t'as pas du lire les autres post aussi Very Happy lol

Pour ton upload a 640kbps(ATM ) , qui fais environ 64ko/sec en upload reel.C'est normale tu es sur un Dslam ECI .
Pour le fait que tu soit tjs a 32ko/sec , essai un autre modem ou met a jour celui que tu as... et tu devrait bien obtenir tes 64ko/sec.
Les dslam ECI sont "bridés" , il y aurait une mise a jour de ces equipements en septembre... mais de là a savoir si celà va régler le problème , on ne le sait pas .
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
N718
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: tout est bon   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 13:09

apres la maj de ma sagem sychro a 9088 et 640 en up plateforme eci, voila donc je up entre 70 et 80 kbs.
Voila a part quelque pb de conexion tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:44

Salut tlm,
J'attends comme une grande partie d'entre vous l'augmentation de l'upload mais je viens d'apprendre que mon voisin a 64ko/s en upload alors que le mien est toujours bridé ( son fai est free mais ça devrait rien changé vu que c est le dslam ki a du etre mis a jour ). J'ai une livebox Sagem et j'ai bien le dernier firmware qui est censé faire synchronisé à + de 320 kbits en up mais je synchronise toujours à 7616/320. Quelqu'un a une idée du problème?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:52

Nolhian a écrit:
Salut tlm,
J'attends comme une grande partie d'entre vous l'augmentation de l'upload mais je viens d'apprendre que mon voisin a 64ko/s en upload alors que le mien est toujours bridé ( son fai est free mais ça devrait rien changé vu que c est le dslam ki a du etre mis a jour ). J'ai une livebox Sagem et j'ai bien le dernier firmware qui est censé faire synchronisé à + de 320 kbits en up mais je synchronise toujours à 7616/320. Quelqu'un a une idée du problème?
Merci d'avance.

En fait c'est France telecom qui gère ça, selon le palier que le technicien a mis au DSLAM tu as +/- 320 Kbps, exemple, moi j'avais du 640 Kbps dans la config de ma LB et j'avais du 63 Ko/s en Upload, puis le technicien a baisser d'un palier et me suis retrouvé avec du 320 kbps soit 32 ko/s, quand il m'appelle au tel. pour me dire votre ligne ne supporte pas autant et j'ai baisser d'un palier, j'ai lourdement insisté en lui expliquant que j'avais fais des centaines de tests et qu'avec 640 kb ca fonctionnais tres et que j'en avais absolument besoin, sans quoi il n'avais qu'a me remettre le 1024/128 car ca ne me servais a rien le debitmax avec 320 kb en up, et il ma dit OK je vous remonte d'un palier mais ne venez pas vous plaindre si vous avez des soucis ensuite, j'ai dis OK OK pas de soucis, merci, au revoir. Et 15 mn apres je retrouvais mes 64 Ko/s en UP....

Alors verifie bien ce que le logiciel de configuration de ta LB te dis dans "statistiques ADSL" (configuration avancé), si jamais y a marqué 320 Kbps en debit montants alors c'est que tu est sur la palier la, si jamais tu vois 640 Kbps ou + alors c'est ta LB qui bride le debit....le seul moyen c'est d'appeller le 1013 et demander qu'on te monte d'un palier ta connexion pour avoir du 640 Kbps en UPload, sans ça tu resteras a 320 Kbps et ce meme apres 25 >MàJ de la LB ca ne changeras plus, il suffit qu'un technicien monte d'un palier au DSLAM ta connexion et tu auras du 640 Kbps, surtout si ton voisin la et qu'il est sur le meme DSLAM, suffit de l'expliquer au 1013, tu verras bien, ca ne couteras qu'un peu de temps et un appel(je me demande si le 1013 n'est pas gratos ?) @ + Wink

@ + Wink

PS : Moi suis a + de 3800 metres du DSLAM avec 42 db d'affaiblissements et j'ai +/- 6400 kb(varie +/- 200, mais je DL a 380 Ko/s environs) en DL et 640 Kb(fixe a 64 ko/s) en UP


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 05 à 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:52

@Nolhian : concernant la différence de UP entre ton voisin et toi même, malheureusement non !

par contre,

je peux te dire que FRANCE TELECOM terminera les migrations des nouveaux UP courant octobre 2005 et non le 18/08 comme annoncé précédemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout est bon   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:53

N718 a écrit:
apres la maj de ma sagem sychro a 9088 et 640 en up plateforme eci, voila donc je up entre 70 et 80 kbs.
Voila a part quelque pb de conexion tout est ok

Idem depuis ce matin j'ai eut deco sur deco sans arret, puis la ca c'est calmé apparement depuis 30/40 mn....

Moi par contre j'ai 640 Kbps aussi en UPload, mais j'up a 64 Ko/s max et pas plus haut.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout est bon   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:57

Wilckox a écrit:
Moi par contre j'ai 640 Kbps aussi en UPload, mais j'up a 64 Ko/s max et pas plus haut.... Wink

JE DIRAIS PLUTOT LOGIQUE Mdr3

car j'ai du mal à comprendre comment on peut uploader à 80 ko/s avec un débit à 640 kbps Hein4

Perso, ma LB me donne un débit théroqiue montant à 992 kbps et pourtant je plafonne à 95 ko/s sur CUTEFTP en chargeant des fichiers sur mes pages persos ... alors qu'avec le débit annoncé par la LB, je devrais atteindre 125 ko/s !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout est bon   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:02

FILIPO a écrit:
Wilckox a écrit:
Moi par contre j'ai 640 Kbps aussi en UPload, mais j'up a 64 Ko/s max et pas plus haut.... Wink

JE DIRAIS PLUTOT LOGIQUE Mdr3

car j'ai du mal à comprendre comment on peut uploader à 80 ko/s avec un débit à 640 kbps Hein4

Perso, ma LB me donne un débit théroqiue montant à 992 kbps et pourtant je plafonne à 95 ko/s sur CUTEFTP en chargeant des fichiers sur mes pages persos ... alors qu'avec le débit annoncé par la LB, je devrais atteindre 125 ko/s !!!

Oui pourtant l'autre plus haut dis Uploader a 80 Ko/s avec 640 Kbps.... Mdr2 d'ou ma petite precision ! en plus c'est du debit ATM donc tu ne divise pas juste par 8, la formule de calcule n'est plus la meme Wink

N718 a écrit:
apres la maj de ma sagem sychro a 9088 et 640 en up plateforme eci, voila donc je up entre 70 et 80 kbs.
Voila a part quelque pb de conexion tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:14

d'où mon post ironique Razz

mais bon, c'est pour plaisanter restons Mdr1 tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:15

filipo ta LB te donne 992 kb/s en upload, c'est un débit ATM.
Le débit IP (trame empaquetée dans l'ATM) est de l'ordre de 80%, soit 0.8 x 992 = 793 kb/s soit, en divisant par 8, 99 ko/s.
Ton débit de 95 est donc plus que correct, tu en as de la chance moi je synchro encore à 320.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload a 1024, les précisions
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connection avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser