Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans ..

Aller en bas 
AuteurMessage
oklig
Invité




Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. Empty
MessageSujet: Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans ..   Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. EmptyMar 16 Aoû 05 à 14:47

Bonjour a tous,

jai la livebox inventel et jai un portable wifi centrino
lors de linstallation en wifi je ne peux que la configurer avec l adaptateur Inventel fournit avec Grrr

Moi j aimerai me servir de mon portable qui fait wifi sans ce truc qui occupe une prise USB!!!

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Invité




Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans ..   Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. EmptyMar 16 Aoû 05 à 15:05

C'est très facile : tu appuies sur le bouton 1 de la Livebox pour passer en mode "apairage", tu actives le Wi-fi de ton Centrino, normalement il doit détecter le réseau de ta Livebox, tu le configures en choississant une authentification à clef partagée, tu rentres 2 fois la clef WEP, dans l'onglet de configuration tu vérifies que l'authentification 802.1x est désactivée, et hop c'est fini.

Si tu veux plus de détails :
Tutorial de l'assistance Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
oklig
Invité




Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. Empty
MessageSujet: je te remercie   Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. EmptyMar 16 Aoû 05 à 15:23

mais en cherchant mieux!!jai touvé la solution sur le forum!!! super
en tout cas ce forum devrait etre indiqué en magasin car il est bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
JIMBO
Invité




Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans ..   Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:04

J'ai un petit problème en wifi. J'ai un PC classique sur lequel j'ai branché le dongle Wifi de la LB. J'ai un portable professionel avec Wifi. J'ai suivi le tutorial indiqué pour la reconnaissance de ma LB par le portable. Tout se fait bien comme sur le tuto, sauf que la lb ne me délivre pas d'adresse IP pour le portable. Résultat, je me retrouve avec une connexion limité et pas d'accès à Internet. Il doit y avoir quelque chose de tout simple à faire, mais n'étant pas un pro, un coup de main serait vivement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
abnice
Invité




Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans ..   Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. EmptyVen 26 Aoû 05 à 17:49

JIMBO a écrit:
J'ai un petit problème en wifi. J'ai un PC classique sur lequel j'ai branché le dongle Wifi de la LB. J'ai un portable professionel avec Wifi. J'ai suivi le tutorial indiqué pour la reconnaissance de ma LB par le portable. Tout se fait bien comme sur le tuto, sauf que la lb ne me délivre pas d'adresse IP pour le portable. Résultat, je me retrouve avec une connexion limité et pas d'accès à Internet. Il doit y avoir quelque chose de tout simple à faire, mais n'étant pas un pro, un coup de main serait vivement apprécié.
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec une borne Inventel de Cegetel que j'utilise sans aucun problème maintenant chez Wanadoo, si tu as installé le même portable avec une fois le dongle et une fois le wifi intégré, il se trouve que pour le même pc il y a deux adresses MAC différentes et on n'arrive plus à avoir une adresse IP correcte en DHCP.
La solution... sur le dongle USB note l'adresse MAC et connecte toi sur la borne avec un cable et supprime le périférique associé avec cette adresse et tout doit rentrer dans l'ordre

Pour la part je n'utilise jamais le CD d'install

Cordialement
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans ..   Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT INCIDENT FW240: PEUT ETRE UNE SOLUCE POUR WIFI ?
» Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!
» Besoin d'un test de quelqu'un pour comparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser