Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changement d'offre

Aller en bas 
AuteurMessage
porsche
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: changement d'offre   changement d'offre EmptyLun 15 Aoû 05 à 1:50

Bonjour,

Jusqu'a hier, j'avais l'offre extense haut débit 1Mb avec un modem speedtouch puis j'ai changé mon offre en souscrivant via internet a l'offre extense debit max et j'ai également demander a ce qu'on me livre la live box.
Mais je voudrai savoir quand je peux espérer voir le débit de ma connection changer, car pour le moment rien ne se passe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyLun 15 Aoû 05 à 8:47

Tu sais, peux de personne travaillent le dimanche et le 15 Aout...

Tu te laisses 4/5 jours et ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
porsche
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyLun 15 Aoû 05 à 11:37

avec mon ancienne offre, j'avais une limite de débit a 5Go, qu'en est-il avec cette nouvelle offre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyLun 15 Aoû 05 à 11:47

Il n'y a pas d'offre Debitmax plafonnée en téléchargement, donc tu ne seras plus limité à 5 Go.
Revenir en haut Aller en bas
porsche
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyLun 15 Aoû 05 à 11:52

très bonne nouvelle! Avec mes hors forfait de 13 Go, j'arrivais au meme prix que si je prennai le débit max, c'est dailleurs pour cela que je le prend, avec une meilleur connexion en +!
Merci pour vos réponse, en attendant que ma connexion se mette à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'ip
» changement de FAI
» changement de fil
» changement d'ip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser