Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Precisions sur le port ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung_
Invité




Precisions sur le port ethernet Empty
MessageSujet: Precisions sur le port ethernet   Precisions sur le port ethernet EmptySam 13 Aoû 05 à 17:32

Bonjour a tous,

Je possède 3 PC et pour partager ma connection (1024/128) j'ai otpé pour la LB (Inventel) mais retour le jour même a l'agence FT pour échange car impossible de connecter internet j'ai dnc pris une Sagem.Installation et raccordement sans problèmes en USB sur le premier PC et wifi sur les autres pour commencer et par la suite découverte de votre forum (ou j'ai appris beaucoup) et raccordement par le port ethernet du premier toujours sans problèmes.
J'ai l'habitude lorsque j'eteins le PC de couper également toute l'installation par un interrupteur hormis bien sur la LB et je me suis aperçu que si je ne coupais pas toute l'installation le voyant du port ethernet sur la LB reste allumé malgré le PC hors tension, alors ma question est simple nornal ou pas.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Precisions sur le port ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Ethernet ou usb?
» port ethernet
» adresse ip et port ethernet
» <<< PORT ETHERNET JAUNE >>>
» Voyant du port Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser