Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas d'accès à mon ftp serveur sous OSX derrière ma LiveBox

Aller en bas 
AuteurMessage
mobuzoga
Invité




Pas d'accès à mon ftp serveur sous OSX derrière ma LiveBox Empty
MessageSujet: Pas d'accès à mon ftp serveur sous OSX derrière ma LiveBox   Pas d'accès à mon ftp serveur sous OSX derrière ma LiveBox EmptyDim 31 Juil 05 à 15:05

G un PowerBook OSX (10.4) + Airport Express ainsi qu'1 PC + Ethernet connectés à une LiveBox Inventel.

1- j'utilise le PC pr setter les valeurs des ports du ftp serveur sur la LiveBox
(Avancée/Routeur).

2- je peux me connecter au FTP serveur du Mac à partir du PC en local.
3- qd un utilisateur veut se connecter de la même façon à partir d'Internet (via la LiveBox donc...), la réponse est systematiquement IO erreur connection refused... Grrr

Si qq1 sait comment paramétrer finement la LiveBox pour ce type de config... ? Merci

Thks in advance
Revenir en haut Aller en bas
l.patric
Invité




Pas d'accès à mon ftp serveur sous OSX derrière ma LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accès à mon ftp serveur sous OSX derrière ma LiveB   Pas d'accès à mon ftp serveur sous OSX derrière ma LiveBox EmptyDim 31 Juil 05 à 18:38

mobuzoga a écrit:
G un PowerBook OSX (10.4) + Airport Express ainsi qu'1 PC + Ethernet connectés à une LiveBox Inventel.

1- j'utilise le PC pr setter les valeurs des ports du ftp serveur sur la LiveBox
(Avancée/Routeur).

2- je peux me connecter au FTP serveur du Mac à partir du PC en local.
3- qd un utilisateur veut se connecter de la même façon à partir d'Internet (via la LiveBox donc...), la réponse est systematiquement IO erreur connection refused... Grrr

Si qq1 sait comment paramétrer finement la LiveBox pour ce type de config... ? Merci

Thks in advance

Heureusement que tu peux te connecter sous le sous reseaux MAC-PC-LIVEBOX..... c'est logique....
Pour que tu ai un acces vers le monde exterieur... (le test ne peut etre fait que a l'exterieur du reseau c'est a dire une autre personne sur le web....
Pour configurer.....
1 - Soit tu utilises le freeware de type NOIP.COM ... intalle le soft sur ton serveur (le MAC) et modifi les regles NAT de la livebox.

2 - Si tu as une Inventel je ne sais pas pour la SAGEM ..... tu peux configurer directement dans le logiciel de configuration et surtout n'utilise pas le DCHP dans la configuration du RESEAU du MAC car a chaque fois que tu demarres le mac tu as un IP different ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'accès à mon ftp serveur sous OSX derrière ma LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur vpn pptp derriere la livebox
» acceder a mes serveur derriere le routeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser