Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serveur vpn pptp derriere la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
nthern20
Invité




Serveur vpn pptp derriere la livebox Empty
MessageSujet: Serveur vpn pptp derriere la livebox   Serveur vpn pptp derriere la livebox EmptyJeu 1 Sep 05 à 18:19

Bonjour j ai la meme configuration que toi
un serveur win 2000 avec le service routing et remote access activé,
je redirrige les ports 1723 (pptp) et 47(gre) vers mon serveur mais cela
ne fonctionne pas.
J ai testé de mettre mon vpn dans la dmz, mais en vain

Si chez vous cela fonctionne ce serait super de me donner la config de la livebox

Merci
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
aradiel
Invité




Serveur vpn pptp derriere la livebox Empty
MessageSujet: Re: Serveur vpn pptp derriere la livebox   Serveur vpn pptp derriere la livebox EmptyMer 7 Sep 05 à 9:42

Salut,

Cela sent le roussi pour le VPN. En fait, si j'ai tout compris (je suis censé être un admin réseau...) ce n'est pas le port 47, mais le protocole 47 qu'il faut. Le protocole 6, c'est de l'IP et le 47 du GRE. Et comme cette merveilleuse LB Pro ne permet que de travailler sur des règles avec des ports TCP ou UDP on est un peu dans la panade...

Je suis en train de très sérieusement considérer la mise en place d'un boîtier routeur/parefeu derrière la LB Pro dont j'aurai complètement désactivement les sécurité mais si cela ne marche toujours pas, j'ai un client qui va très modérement apprécier les investissements qu'il a fait si son admin réseau préféré ne peut faire son boulot comme prévu (un pauvre petit Win2003 SBS privé de son admin, cela fini par mal tourner...).

Donc si tu as d'autres pistes ou réponse elle seront aussi les bien venues pour moi mais j'ai l'impression que nous sommes en train d'essuyer les plâtres en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Serveur vpn pptp derriere la livebox Empty
MessageSujet: Re: Serveur vpn pptp derriere la livebox   Serveur vpn pptp derriere la livebox EmptyMer 7 Sep 05 à 10:29

VPN derrière la LB = DMZ obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur vpn pptp derriere la livebox Empty
MessageSujet: Re: Serveur vpn pptp derriere la livebox   Serveur vpn pptp derriere la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur vpn pptp derriere la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration Livebox pro et vpn pptp
» acceder a mes serveur derriere le routeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser