Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Install d'une deuxième clé wi fi

Aller en bas 
AuteurMessage
marquen
Invité




Install d'une deuxième clé wi fi Empty
MessageSujet: Install d'une deuxième clé wi fi   Install d'une deuxième clé wi fi EmptyMer 27 Juil 05 à 18:09

Bonjour, j'ai 3 pc dont un portable.Un en ethernet, un avec la clé inventel et je voudrai mettre le portable avec une clé trust. Est ce possible de mettre 2 clés de marques différentes sur la LB? Je ne parviens pas à faire fonctionner la clé Trust. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Install d'une deuxième clé wi fi Empty
MessageSujet: Re: Install d'une deuxième clé wi fi   Install d'une deuxième clé wi fi EmptyMer 27 Juil 05 à 18:40

Il n'y a rien qui l'interdise.

Si la clé est 802.11g ou 802.11b, ça « devrit » pouvoir marcher si vous avze les bons pilotes mais ça ne marchera pas avec le logiciel de wanadoo.

Si vous utilisez l'assistant de réseau sans fil de windows XP (n supposant que vous soyez sous windows XP), il devrait faire le boulot tout seul.

Lorsque vous dites que vous n'y arrivez pas, précisez la procédure employée et les messages d'erreur éventels ou ce qui ne va pas.

Quelle erst la différence entre un médecin et un vétérinaire ?
Le médecin écoute son patient qui lui explique ce qui en va pas, le vétérinaire ne pose pas de question à son malade qui ne lui dit pas où il a mal..

Quelle est la différence entre une cartomancienne et une personne qui vous aide sur ce forum ?
Aucune, les deux essaient de deviner

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
marquen
Invité




Install d'une deuxième clé wi fi Empty
MessageSujet: Re: Install d'une deuxième clé wi fi   Install d'une deuxième clé wi fi EmptyMer 27 Juil 05 à 19:30

Oui la clé est conforme mais aprés l'install j'ai le message " le logiciel a rencontré un problème et doit fermé".Quand j'allume le pc l'icone apparait puis j'ai le message d'erreur.Dois je désinstaller la LB du pc pour la Trust car j'avais mis le cd "pc supplémentaire".
J'installe donc le driver de la clé Trust puis je mets en association et vlan, impossible de me connecter a la LB.
Je n'arrive pas non plus a configurer le réseau sans fil, alors que en ethernet et avec la clé inventel les deux pc fonctionnent a merveille. Que faire Docteur??
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Install d'une deuxième clé wi fi Empty
MessageSujet: Re: Install d'une deuxième clé wi fi   Install d'une deuxième clé wi fi EmptyMer 27 Juil 05 à 21:34

Le problème viens peut-être du fait que tu es utilisé le CD Wanadoo.

Il a installé le driver du dongle Sagem en plus de celui du dongle Trust, il a pas du aimer.

S'il y a moyen de désintaller tous les drivers et de recommencer avec uniquement les drivers Thrust...
Ou de revenir en arrière avec un point de restauration...

Au fait, c'est quoi système d'exploitation? Xp, 2000, 98?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Install d'une deuxième clé wi fi Empty
MessageSujet: Re: Install d'une deuxième clé wi fi   Install d'une deuxième clé wi fi EmptyMer 27 Juil 05 à 21:52

Le CD de wanadoo ne gère que la livebox connectée en USB ou le dongle qui est fourni avec.

Pour les autres périphériques, il faut faire la manip avec le système d'exploitation et les pilotes ou avec ce qui est fourni ave votre clé Trust.

Le mieux est de débrancher la clé en question et de désinstaller ce que vous avez installé la concernant avec le CD de wanadoo.

Ensuite vous la branchez et là, le système doit vous dire qu'il a découvert un nouveau périphérique. Et soit il le connait et il fait tout pour vous, soit vous devez faire l'installation par le CD qui vous est fourni avec la clé. Il y a aussi, selon ce qui vous est fourni, la possibilité de passer par l'assistant réseau sans fil et d'insérer le CD de pilotes lorsque ça vous est demandé.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
marquen
Invité




Install d'une deuxième clé wi fi Empty
MessageSujet: Re: Install d'une deuxième clé wi fi   Install d'une deuxième clé wi fi EmptyMer 27 Juil 05 à 21:52

j'ai Win xp pro sp1.Je vais essayé de desinstaller et de faire place nette avant d'installer la clé Trust.Si il me damande une clé WEP je dois bien mettre celle de la LB n'est ce pas ?
Au fait peut il y avoir incompatibilité entre la clé fournie avec la LB et ma clé Trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Install d'une deuxième clé wi fi Empty
MessageSujet: Re: Install d'une deuxième clé wi fi   Install d'une deuxième clé wi fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Install d'une deuxième clé wi fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» install deuxieme carte wifi pour livebox
» Probleme sur mon deuxieme Pc
» connexion d'un deuxieme pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser