Si ta Livebox est une Sagem (et je pense que c'est le cas, les Inventel n'ont pas ce genre de problème), tu ne peux pas.
En effet, les IP wifi sont de type 192.168.3.X et les IP ethernet sont de type 192.168.5.X.
Du coup, les PC wifi ne voient pas les PC ethernet et vice versa.
Il y a bienla solution de faire router les IP, mais il faut passer par telnet et je ne connait pas du tout les commandes.
Mais en fouillant un peu sur ce forum dans la section réseau, tu peux trouver.
Sinon, il faut attendre la mise à jour de la box en version 240 (tu dois avoir la version 228).
Une fois la mise à jour faite, toutes les IP sont de type 192.168.1X, quelque soit la connexion.
Du coup, un vrai réseau local qui fonctionne.
Pour avoir la mise à jour, le plus rapide est de rebooter sa box de temps en temps (disont, 1 à 2 fois par jour), et de voir si la box se prend une un sapin de noël.
Si rien ne se passe, c'est que la box n'est pas dans la liste des mises à jour ou qu'il n'y a pas de place sur le serveur. Il faut attendre le lendemain.
Par contre, inutile de rebooter la box 20 fois par jour. Ca n'ira pas plus vite, et la box risque d'en souffrir plus qu'autre chose.