Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ******* de deconnection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuam
Invité




******* de deconnection Empty
MessageSujet: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyJeu 21 Juil 05 à 10:24

Bonjour,j'ai une livebox depuis environ un mois, et j'ai tjr le meme probleme, au bout de quelques heure connecté, ma connection semble s'aretter,jver donc dans la configuration de la livebox(inventel) et la surprise, il me di que je suis tjr connecter. Grrr3
J'ai lu un post qui disé que sa pouvais venir de l'antivirus, mais j'ai essayer en desactivant et firewall de la live et en retirant mon antivirus... Nul ba sa ne resolue pas mon probleme.Je suis donc obliger de rebooter la lb.J'ai essayer de formater mon pc, mais malgré le formatage, le probleme persiste tjr.J'ai mi a jour la livebox (sans l'eteindre pendant) et coup de chance, msn fonctionne meme quand internet explorer ne peu plus ce connecter a une page. QQ1 aurait'il le meme probleme, jtien pas trop a bouiner ma prise telephonique. Mécontant .Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyJeu 21 Juil 05 à 10:30

Comme d'hab pour tout problème il faut laisser les caractéristiques de la ligne que la livebox propose et la version du firmware...... sinon on peut pas aider sans détails...

Surtout la marge de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuam
Invité




******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyJeu 21 Juil 05 à 10:44

Arf ouais desolé, en plus, j'ai pas poster o bonne endroit
Adsl : 6mo/256
VoIP : Activée
Livebox : INVENTEL version : v5.02.7-fr

Longueur de ligne : 507 mètres
Affaiblissement : 5.32 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
Plaque adsl : BN1
Type de DSLAM : Alcatel ou ECI
Zone < 20 000 lignes
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyJeu 21 Juil 05 à 11:17

Bonjour
J'ai tout transféré ici par contre, j'ai effacé lemessage suivant :

Citation :
Bonjour,j'ai une livebox depuis environ un mois, et j'ai tjr le meme probleme, au bout de quelques heure connecté, ma connection semble s'aretter,jver donc dans la configuration de la livebox(inventel) et la surprise, il me di que je suis tjr connecter. Grrr3
J'ai lu un post qui disé que sa pouvais venir de l'antivirus, mais j'ai essayer en desactivant et firewall de la live et en retirant mon antivirus... Nul ba sa ne resolue pas mon probleme.Je suis donc obliger de rebooter la lb.J'ai essayer de formater mon pc, mais malgré le formatage, le probleme persiste tjr.J'ai mi a jour la livebox (sans l'eteindre pendant) et coup de chance, msn fonctionne meme quand internet explorer ne peu plus ce connecter a une page. QQ1 aurait'il le meme probleme, jve bien bouinner ma ligne mais bon...si on peu s'en passé...

Adsl : 6mo/256
VoIP : Activée
Livebox : INVENTEL version : v5.02.7-fr

Longueur de ligne : 507 mètres
Affaiblissement : 5.32 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
Plaque adsl : BN1
Type de DSLAM : Alcatel ou ECI
Zone < 20 000 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyJeu 21 Juil 05 à 11:32

uncia a écrit:
Surtout la marge de bruit...


Desolé mais cette donnée et la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Nuam
Invité




******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyJeu 21 Juil 05 à 12:19

Ouais mais ces marquer ou?
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyJeu 21 Juil 05 à 14:21

C'est dans -> Informations systeme -> encadré: ADSL -> dans dans les pages ADMIN de ta livebox
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyJeu 21 Juil 05 à 16:39

Quand tu ne peux plus utiliser ton navigateur , n'aurais tu pas un log type skype qui utilises le P-2-P car dans ce cas , c'est normal , il utilises toute la bande passante Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Jean-Luc
Invité




******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyJeu 21 Juil 05 à 17:05

C'est comme lorsque mon fils utilise MSN pour faire des transferts de fichiers.
Comme protocole de transfert de fichiers performants, c'est li'idéal : personne ne peut plus rien faire (ou presque) sur le réseau local.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Nuam
Invité




******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyVen 22 Juil 05 à 16:36

Non lorsque jutilise un prog de p-2-p, j'utilise netlimiter, pour controler ma bande passante.J'ai redemarer mon pc, sans rebooter la livebox,et ma connexion est reparti, ce pouré t'il qu'un logiciel foute la merde???j'ai antivir comme antivirus.
Ma marge de bruit est de 11.7, j'ai regarder dans ma ligne telefonique mais il ni a plus le condensateur


Dernière édition par le Ven 22 Juil 05 à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyVen 22 Juil 05 à 16:38

Mon fils qui utilise Windows XP Home, SP2 est connecté avec le dongle Inventel. Il utilise antivir et n'a pas de problème.

jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Nuam
Invité




******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection EmptyVen 22 Juil 05 à 16:40

es-ce que le fait que je sois sur le sp1 peux influencer ma deconnexion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******* de deconnection Empty
MessageSujet: Re: ******* de deconnection   ******* de deconnection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
******* de deconnection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection wifi (pas deconnection internet!!)
» Deconnection
» deconnection
» Deconnection :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser