Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2

Aller en bas 
AuteurMessage
DMADSL
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 16:15

Ca y est, c'est officiel, France Telecom ouvre l'accès à l'ADSL 2.

Si vous avez fait une demande il y a quelque temps et que vous attendiez, ça devrait arriver assez rapidement (pour moi, c'est demain! super )

Les demandes en attente seront traitées en priorité.
Pour les autres, l'attente est de 2/3 jours à 8 jours maxi.

De plus, le prix passe de 45 à 40€/mois (et 35€ les 6 premiers mois).

Mais toujours pas de compatibilité avec la TV. Grrr3

Edit: Petite explication:

L'ADSL2 (à part quelques régions préviligiées) devait être dispo qu'au mois d'aout (voir fin juillet pour les plus chanceux).
Après une (grosse) erreur de FT, les tests d'éligibilité passaient depuis juin.
Après pas mal de plainte d'abonnées vu que le 1014 disait oui et que les vérification de Wanadoo passaient également, FT avance un peu la date de mise à jour du réseau.

Donc, l'accès à l'ADSL2 a été avancée dans les régions où, effectivement, ça ne devait être fait qu'en aout.

Source technicien FT aujourd'hui même d'après un mail interne.

Par contre, ceux qui ont des Livebox Inventel vont devoir aller les changer, seule les Sagem sont compatible ADSL2.
Les Inventels sont bridées à 11Mb maxi!

Donc, courrez dans votre agence FT la plus proche, il se pourrait qu'ils soient à court de Livebox Sagem dans les prochains jours... Mdr2


Dernière édition par le Lun 18 Juil 05 à 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 17:01

DMADSL a écrit:
Mais toujours pas de compatibilité avec la TV. Grrr3
Pour le 18 août également??
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 19:17

Je ne pense pas.
Il est juste écrit partout que l'offre débit max2, tout comme le débit max 1 est incompatible avec la TV par ADSL.
Mais il est vrai que c'est étrange qu'avec un tel surplus de bande passante on ne puisse toujours pas avoir une connexion plus rapide que du 2Mb si on désire avoir la télé. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 19:43

DMADSL a écrit:
Je ne pense pas.
Il est juste écrit partout que l'offre débit max2, tout comme le débit max 1 est incompatible avec la TV par ADSL.
Mais il est vrai que c'est étrange qu'avec un tel surplus de bande passante on ne puisse toujours pas avoir une connexion plus rapide que du 2Mb si on désire avoir la télé. Hein4
Mais justement, MaLigne TV sera en principe compatible avec DébitMax 1 à partir du 18 août, donc pourquoi pas avec débitmax 2?
C'est écrit nulle part pour l'instant, il faut attendre le 18 août!

@+
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 23:30

Faut esperer...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 14:30

Ca y est, je suis en ADSL2.
Vitesse de connexion 19.7Mb/s.
FT tiens ses promesses.

Reste plus qu'à attendre voir si effectivement, la TV sera enfon compatible avec les haut débit, débit max et débit max 2...
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyJeu 21 Juil 05 à 21:32

Le dernier Firmware d'Inventel ne bride plus à ce que je sache...

Alors le bridage jcrois que tu peux le virer...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyJeu 21 Juil 05 à 21:38

WakBlack a écrit:
Le dernier Firmware d'Inventel ne bride plus à ce que je sache...

Alors le bridage jcrois que tu peux le virer...

Ah moins d'un nouveau firmware ces derniers jours, l'Inventel est toujours birdée à 11Mb.
Seul la Livebox Pro n'est pas bridée, mais du coup, plus cher.

Mais c'est vraie que je ne suis pas trop les avancées des Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyJeu 21 Juil 05 à 21:48

Mon inventel (bleu serie spéciale Music ) retirée ce jour dans une agence n'est pas bridée, le techniciende l'agence me l'a certifié ( LB inventel phase3 m'a t'il dit )
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyJeu 21 Juil 05 à 21:50

On va devoir prendre des versions "spécial" ?

Dans ce cas lorsque je prendrais mon abonnement Débitmax 2, je viendrais avec ma Livebox et j'exigerait une Livebox Inventel phase 3 !
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyVen 22 Juil 05 à 0:17

Winston a écrit:
Mon inventel (bleu serie spéciale Music ) retirée ce jour dans une agence n'est pas bridée, le techniciende l'agence me l'a certifié ( LB inventel phase3 m'a t'il dit )
cool j'ai la bleue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyVen 22 Juil 05 à 1:45

C'est le moment ou jamais de tester!

Il est vrai qu'avec Sagem qui fait une box compatible ADSL2 louée moins cher qu'une box Pro, il aurait été étonnant qu'Inventel ne suive pas.

Celà dit, s'il faut prendre les série spécial... Moi j'ai eut une Fashion. Je trouve ce truc tout rose immonde. Et je suis pas sûr que bleue soit plus jolie.
En plus, elle merdait grave avec MSN...
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyVen 22 Juil 05 à 13:21

tib@m a écrit:
Winston a écrit:
Mon inventel (bleu serie spéciale Music ) retirée ce jour dans une agence n'est pas bridée, le techniciende l'agence me l'a certifié ( LB inventel phase3 m'a t'il dit )
cool j'ai la bleue aussi Smile
Comment reconnait-on une inventel phase 3? Jusqu'ici, il y a les versions 1.2 et 1.3, alors quid de la phase 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyVen 22 Juil 05 à 13:25

Ben je te donne ce que je peux savoir dessus :

Modele : DV4210-WA
N° de serie : 1065002B7E4C7CA

( etiquette en dessous de la live )

Je pense que ca peut aider, sinon dit moi ou je peux relever d'aitres infos.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyVen 22 Juil 05 à 16:02

stef_marti a écrit:
tib@m a écrit:
Winston a écrit:
Mon inventel (bleu serie spéciale Music ) retirée ce jour dans une agence n'est pas bridée, le techniciende l'agence me l'a certifié ( LB inventel phase3 m'a t'il dit )
cool j'ai la bleue aussi Smile
Comment reconnait-on une inventel phase 3? Jusqu'ici, il y a les versions 1.2 et 1.3, alors quid de la phase 3 ??

Ce sont les versions de pilote 1.0, 1.2, 1.3 sur les cd rom ;pour la box , les évolutions sont venues avec les firmwares , non ? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
stef_mar
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptyVen 22 Juil 05 à 17:30

Donc théoriquement la livebox inventel 1.3 (la mienne par exemple) n'est pas bridée pour l'ADSL2+ ??
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 EmptySam 23 Juil 05 à 0:10

stef_marti a écrit:
tib@m a écrit:
Winston a écrit:
Mon inventel (bleu serie spéciale Music ) retirée ce jour dans une agence n'est pas bridée, le techniciende l'agence me l'a certifié ( LB inventel phase3 m'a t'il dit )
cool j'ai la bleue aussi Smile
Comment reconnait-on une inventel phase 3? Jusqu'ici, il y a les versions 1.2 et 1.3, alors quid de la phase 3 ??

1.3 est à ma connaissance la version du CD d'installation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2   A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui doivent attendre l'ADSL 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui ont un pb de wifi depuis le nouveau firmware
» A TOUS CEUX QUI GALERENT AVEC LEUR LIVEBOX SAGEM....
» Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser