Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mettre en Ip en fixe svp urgent ....

Aller en bas 
AuteurMessage
lamidan
Invité




Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... EmptyVen 15 Juil 05 à 20:07

Bonjour .....

J'ai la live inventel avec ip flottant comment faire pour m'en faire une fixe ......


Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Re: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... EmptySam 16 Juil 05 à 12:11

Sujet mille fois traité.

- Dans les tuto
- dans les fils de discussion
- Même que Jice se moquait de moi parce que je répétais tout le temps la même chose. Il suffit maintenant d'aller voir un post de Jice, c'est dans sa signature !

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Re: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... EmptyMer 27 Juil 05 à 16:38

Jean-Luc a écrit:
Sujet mille fois traité.

- Dans les tuto
- dans les fils de discussion
- Même que Jice se moquait de moi parce que je répétais tout le temps la même chose. Il suffit maintenant d'aller voir un post de Jice, c'est dans sa signature !

Jean-Luc

je ne me moquais pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Re: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... EmptyMer 27 Juil 05 à 18:45

Il ne se moquait pas vraiment... Il disait juste que le papy avait encore craqué et se complaisait à expliquer comment configurer un IP fixe. Il allait même jusqu'à prétendre que le papy en question radotait puisqu'il passait son temps à expliquer ça. Il aurait même pu finir par dire que les connaissances du papy se limitaient à ça...

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Re: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... EmptyJeu 28 Juil 05 à 10:13

Jean-Luc a écrit:
Il ne se moquait pas vraiment... Il disait juste que le papy avait encore craqué et se complaisait à expliquer comment configurer un IP fixe. Il allait même jusqu'à prétendre que le papy en question radotait puisqu'il passait son temps à expliquer ça. Il aurait même pu finir par dire que les connaissances du papy se limitaient à ça...

J-L

radoter je veux bien mais niveaux connaissances je suis vraiment sur que ça ne lui a même pas traverser l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Re: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:58

jice a écrit:


radoter je veux bien

Il a avoué !

J'ai réussi à le faire avouer qu'il pensait que je radotais, que je devenais gâteux ! J'en étais sûr ! Je vais faire une demande de modération.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Re: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:01

Jean-Luc a écrit:
jice a écrit:


radoter je veux bien

Il a avoué !

J'ai réussi à le faire avouer qu'il pensait que je radotais, que je devenais gâteux ! J'en étais sûr ! Je vais faire une demande de modération.

Jean-Luc

Si tu fait une demande de modération, je ne te soutiens plus dans la rémunération des posts, et nah !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Re: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:10

jice a écrit:

Si tu fait une demande de modération, je ne te soutiens plus dans la rémunération des posts, et nah !

Si tu me prends par les sentiments....

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Re: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:17

Jean-Luc a écrit:
jice a écrit:

Si tu fait une demande de modération, je ne te soutiens plus dans la rémunération des posts, et nah !

Si tu me prends par les sentiments....

J-L

et vu comment on est parti, avec les posts inutils par rapport au sujet initial on risque pas d'obtenir gain de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty
MessageSujet: Re: Mettre en Ip en fixe svp urgent ....   Mettre en Ip en fixe     svp   urgent .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre en Ip en fixe svp urgent ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!! comment mettre en reseau 16 pc + acces internet
» Questions diverses sur la LiveBox
» Mettre un routeur....
» Navigation impossible
» mettre a jour ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser