| Je peux plus appeler ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amd_mani Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Lun 1 Aoû 05 à 12:35 | |
| Essaye de changer de livebox, dans mon cas ça a marché ! |
|
| |
kyambre Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Lun 1 Aoû 05 à 12:45 | |
| Je ne demanderais pas mieux si je suis sure d'avoir à nouveau une Inventel car mon réseau en dépend.
J'ai déjà testé en Sagem et c'était catastrophique !
Encore faut-il que le conseiller accepte l'échange car lors du précédent pb (numéro erroné) j'ai du faire des pieds et des mains pour obtenir cet échange et ce après 3 semaines sans téléphone et en sachant que ce même téléphone sert de numéro d'appel pour une Association. |
|
| |
ewondo1 Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Lun 1 Aoû 05 à 19:00 | |
| fais comme moi arrete la voip wanadoo 10€ prend une wenbox 7€ tel illimité ton numero sera fontion de ta zone geographique pour moi 04..... inscription 5mn n°d'appel fourni en 2mn et activé. des reception de ta wenbox tu branche et tu appele ,je l'ai recu 4jours apres ma commande ca marche bien et je viens de prendre pour 7€ de plus 1h d'appel vers les portables . total 14€ par mois pour 1h vers les portables et illimité postes fixes local et national . depuis mon ulcere ne me fais plus soufrir |
|
| |
kyambre Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Mar 2 Aoû 05 à 22:24 | |
| Juste une précision sur la wenbox ... As-tu une vraie 2e ligne (indépendante) en voip comme avec la livebox ou s'agit-il uniquement d'un numéro passant par ta ligne téléphonique habituelle ? Pour ma part, j'avais mis mon numéro de livebox en ligne principale et le numéro de France Télécom en fax, j'avais donc deux lignes indépendantes mais j'ai pas l'impression qu'il y ait deux lignes avec le système de la wenbox. Par ailleurs, peux-tu me dire si cela est dépendant d'une zone dégroupée ou non ? Merci pour les renseignements car si effectivement il s'agit réellement d'une deuxième ligne téléphonique comme avec la livebox, ça m'intéresse. |
|
| |
kyambre Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Mer 3 Aoû 05 à 19:00 | |
| Echange livebox fait ce jour (coup de bol, il y avait des Inventels). Ma demande de réattribution a été faite en suivant mais on m'a annoncé des délais assez longs ... environ une dizaine de jours... compte tenu du nombre important de livebox échangées suite à des orages ...y a une épidémie !... La suite nous dira si le problème peut-être résolu ainsi. |
|
| |
ewondo1 Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Mer 3 Aoû 05 à 19:40 | |
| kyambre il sagit d'une ligne totalement independante comme la livebox . j'ai un n° en 04 pour ma wengo je suis dans le var et une ligne ft avec un autre n° en 04 .mon tel est branché uniquement sur ma wenbox ce qui fait qu'il est impossible de passer des appels sur la ligne de ft .ou la voip est ok et le telephone fonctione ou pas de voip ou d'adsl et pas de telephone . mon deuxieme telephone est branché sur ma ligne ft et ne peut passer sur la voip . c'est le choix que j'ai fait car cette ligne voip est pour mon fils qui passe des heures au telephone avec copains et copines et je suis certain que ca ne debordera pas sur ma ligne ft avec des notes dementes .pas besoin de faire attention a la tonalite ft ou voip . je n'ai pas de probleme avec ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais |
|
| |
ewondo1 Invité
| |
| |
Joachim Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Mer 31 Aoû 05 à 18:08 | |
| Bon je reviens à la charge ! Ma ligne téléphone livebox ne marche toujours pas, ça fait au moins 2 mois et ça commence à me prendre la tête ! Cela dit, il y a un léger progrès : maintenant, on entend le téléphone numéroter (vous savez, quand il fait un son plus ou moins aigu pour chaque chiffre) mais il n'y a toujours pas les cinq bips qu'il devrait y avoir juste avant. Que faire ?? |
|
| |
Joachim Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Mer 31 Aoû 05 à 20:17 | |
| Well, je suis allé dans mon agence FT pour appeler la hotline gratuitement.... J'ai demandé un échange de Livebox, ce qui a été accepté immédiatement. Maintenant, la question c'est : Inventel ou Sagem ? Je ne connais pas du tout les différences entre les deux, alors que me conseillez-vous ? |
|
| |
sebast44 Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Mer 31 Aoû 05 à 23:29 | |
| Meme probleme pour moi depuis deux jours ! Tout a l air Ok, diode telephone allumée, ligne activée.. mais pas de tonalité ! |
|
| |
Joachim Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Sam 10 Sep 05 à 16:34 | |
| Voilà où j'en suis : j'ai obtenu l'accord de Wanadoo pour échanger la Lb, ce que j'ai fait. Une fois la Lb mise sur pied, j'appelle la hotline pour qu'ils réactivent la ligne, ce qu'ils annoncent faire dans 5 jours. 8 jours après, des signes positifs apparaissent : la tonalité dans le téléphone, la page Wanadoo sur mon téléphone Livebox qui est inaccessible (au lieu d'avoir une page indiquant que le service est indisponible) et le dernier en date : miracle, ma page téléphone est ressuscitée sur le site de Wanadoo ! Tout a l'air au point mais la diode tél persiste à rester éteinte et la page de la Livebox qui maintient que j'ai pas de numéro . Ce n'est peut-être qu'une question de temps... |
|
| |
jean-mar Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Dim 11 Sep 05 à 14:07 | |
| bonjour moi aussi depuis hier j'ai le meme probleme que faire |
|
| |
jean-mar Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Dim 11 Sep 05 à 18:01 | |
| re j'ai appeler la hot line ils ont fait les tests livebox foutue cause probable l'orage dans la nuit de vendredi a samedi appareils électriquement couper mais ligne téléphonnique branchée d'ailleurs j'ai le modem interne de mon décodeur platinium de TPS qui est foutu aussi comme on dit pas de bol |
|
| |
jean-mar Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Mer 14 Sep 05 à 23:48 | |
| bonsoir on est mercredi et les deux problémes sont résolus on m'as changer le platinium de TPS et on m'as changer cet aprem la livebox inventel que j'ai rebrancher un coup de fil a wanadoo et le téléphonne sur la livebox remarche c'est magnifique |
|
| |
Joachim Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Jeu 15 Sep 05 à 14:20 | |
| Pas moi... La situation n'a pas évoluée. J'en ai assez de chez assez d'appeler la hotline ! C'est terminé pour Wanadoo, après deux années pas vraiment satisfaisantes chez eux ! |
|
| |
Joachim Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Ven 16 Sep 05 à 0:38 | |
| |
|
| |
Joachim Invité
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! Dim 18 Sep 05 à 19:42 | |
| C'est réglé. Il faut que je vous raconte ça, c'est honteux ! Donc les problèmes commencent en juin-juillet avec diode allumée mais téléphoie impossible. Je n'y fais pas trop attention. Le 12 juillet j'appelle la hotline pour leur faire part du problème, qu'ils annoncent réparer d'ici peu ! Fin juillet, rien n'a changé, la hotline répète que le problème va être réglé. Fin août, rien de nouveau. Cette fois-ci, je demande l'échange de Lb. Il est accepté (encore heureux !). J'obtiens donc une nouvelle Lb que je rebranche et configure. Je dois appeler à nouveau le 0 890 799 113 pour activer le téléphone. Je demande : ne faut-il pas que je vous donne l'adresse MAC ? Non non pas besoin répond l'autre, ce sera réglé d'ici 5 jours. 12 jours après, le téléphone ne fonctionne toujours pas. Je missione ma mère pour un appel à la hotline. Elle le fait, suit mes instructions. Son interlocuteur lui dit : je vais outrepasser les consignes je vais vous demander l'adresse MAC ! Oh, la diode téléphone s'allume... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux plus appeler ! | |
| |
|
| |
| Je peux plus appeler ! | |
|