Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je peux plus appeler !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JF
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 05 à 23:32

oui j'ai vu tout ça. D'ailleurs je n'avais aucun probleme moi.

Mais c'est quoi le rapport avec mon probleme de VOIP?
Je suis un peu fatigué, je dois rien comprendre. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Cheche
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 05 à 23:56

T'es un boulet surtout toi Mdr2

tu la eu la maj de ta box ou pas ?
car la maj fait aussi déconner le voip si t'es en wifi

t'as pas de bol moi elle a rien eu au centre ville démenage de ton trou perdu Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 05 à 0:04

JF a écrit:
oui j'ai vu tout ça. D'ailleurs je n'avais aucun probleme moi.

Mais c'est quoi le rapport avec mon probleme de VOIP?
Je suis un peu fatigué, je dois rien comprendre. Mdr3

Tu vas changé de box donc la réattribution du n° de tél VoIP s'effectue avec le n° de série et l'@mac de la nouvelle box ;-) sous 10 jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
JF
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 05 à 0:59

salut cheche Mdr2

Non non, aucun rapport avec la mise à jour, j'ai eu la mise à jour la semaine derniere, ça marchait très bien!!!

Par contre 10 jours c'est du foutage de gueule ça, mais le mec de chez wanadoo m'a dit que ce n'était pas eux directement qui s'occupait de ça, c'est une autre société.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 05 à 1:31

JF a écrit:
salut cheche Mdr2

Non non, aucun rapport avec la mise à jour, j'ai eu la mise à jour la semaine derniere, ça marchait très bien!!!

Par contre 10 jours c'est du foutage de gueule ça, mais le mec de chez wanadoo m'a dit que ce n'était pas eux directement qui s'occupait de ça, c'est une autre société.

Oui c'est la société Netcentrex qui s'en charge.

http://www.netcentrex.fr/
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 05 à 9:58

amd_maniac a écrit:
JF a écrit:
salut cheche Mdr2

Non non, aucun rapport avec la mise à jour, j'ai eu la mise à jour la semaine derniere, ça marchait très bien!!!

Par contre 10 jours c'est du foutage de gueule ça, mais le mec de chez wanadoo m'a dit que ce n'était pas eux directement qui s'occupait de ça, c'est une autre société.

Oui c'est la société Netcentrex qui s'en charge.

http://www.netcentrex.fr/

C'est encore une autre qui fait les réattribution Mdr3 , netcentrex fournit "seulement" les n° VoIP malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
amd_mani
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 05 à 11:17

hein

C'en est encore une autre ? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 05 à 11:50

pas sur, pas sur.

Puisque dans mon cas, il n'y a pas besoin d'attribution de numéro, et il m'a dit que mon dossier était transféré chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 05 à 14:16

JF a écrit:
pas sur, pas sur.

Puisque dans mon cas, il n'y a pas besoin d'attribution de numéro, et il m'a dit que mon dossier était transféré chez eux.
Le_Journal_du_net a écrit:

Le coeur de métier de Net Centrex est le contrôle d'appels, c'est-à-dire la gestion des signalisations sur le réseau. La technologie IPsoftswitch détecte et gère intelligemment les appels sur le réseau IP en les routant aux adresses IP correspondantes. La plate-forme se greffe au-dessus des passerelles qui communiquent avec le gatekeeper (le commutateur de Net Centrex) pour orienter les flux de données IP

Source: http://solutions.journaldunet.com/5ans/5ans.shtml si tu as un doute sur mes dires Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
JF
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 05 à 14:58

Mdr2

Non, c'est bon, je te crois sur parole Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 05 à 17:42

Salut !

Désolé de revenir au sujet, mais je suis de retour chez moi et le téléphone Lb ne marche toujours pas. Alors, l'assistance téléphonique se fiche de moi ? je vais devoir changer ma Livebox je crains fort si c'est ça.

Peut-être que je ferais mieux de rappeler l'assistance, non ? Enfin maintenant je vois que je ne suis plus le seul à avoir la téléphonie kaputt via la Livebox...
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 05 à 20:01

Désolée de vous décevoir mais je crois que le pb décris initialement commence à se généraliser à nouveau.

Tout marchait bien il y a 2h : j'étais au téléphone sans pb. Il y a 1h, j'ai voulu appeler et là, plus rien, plus de tonalité.

Diode allumée sur la livebox (Inventel)
Mise à jour faite automatiquement il y a quelques semaines
Internet fonctionne parfaitement
Sur la config de la livebox, la ligne apparait comme activée et fonctionnant, et le numéro de téléphone est mentionné.

Reset avec le service technique de Wanadoo.
Débranchement de toutes mes prises téléphoniques puis rebranchement (fax et livebox) sans succès.

Sur leur écran apparait "erreur activation"

Le hotlineur avait l'air incompétent et m'a dit pas mal de bêtises.

Il me réactive la ligne mais il va falloir attendre 5 jours à priori.

Espérons que nous n'allons pas revivre la saison des numéros erronés de février. Pour ma part, j'étais restée 3 semaines sans téléphonie.

Merci de nous faire part des avancées ou solutions qui pourraient être trouvées.

En tout cas, j'en ai plutôt ras le bol de la téléphonie de Wanadoo.
Mes pb de bips ne sont toujours pas résolus et il me faut attendre septembre que la demande d'expertise de ma ligne soit faite par France Télécom (vacances obligent !).

Bon courage à tous !

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 05 à 22:02

bon moi finalement mon numéro a été correctement réattribué ! Il a fallu seulement 2 jours au lieu des 10 annoncées par le hotlineur ! hein
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 05 à 18:02

J'ai fait une petite vérification pour la forme : j'ai mis le téléphone habituellement branchée à la LB sur la ligne normale. Ça marche, donc le téléphone est hors de cause, c'est la faute à la Livebox ! Grrr

Je pense que je vais devoir aller à l'agence FT... Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
kezakou
Nouveau
Nouveau
kezakou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2005

Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 1:18

suis dans le même caca que la plupart des gugus. voyant VOIP ok, config ok, reset ok, reconfig usine ok, hotliner pas ok : attendre 1 semaine...sauf que ça fait 3 semaines.

quoi faire de + ? résilier...je sature aussi, j'suis passé par plusieurs providers, c'est toujours pareil. en prenant wanadoo, je payais + cher, mais j'espérais mieux: raté.

sinon, j'ai le moral...je suis en vacances demain!
celui qUI A UNE IDEE, j'suis preneur. Grrr Grrr Grrr3 Grrr3

une précision : quand j'appelle mon numIP depuis min fixe...ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 13:45

c'est quoi qui marche? si tu t'appelle sur ton 08, tu peux avoir la comm???

Dans ce cas la, tu ne serai pas dans le meme cas que les autres.

En tout cas pour moi, tout est résolu, la LB avait effectivement pris un coup avec l'orage, je l'ai changé et 2 jours après, j'ai retrouvé ma VOIP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 15:25

J'ai sans doute oublié de préciser que je n'ai eu aucun orage dans les environs donc la livebox n'est sans doute pas en cause.

En fait, ma ligne est morte en partance de chez moi, mais mes interlocuteurs peuvent apparemment accèder à ma ligne. J'ai testé et la ligne sonne normalement puis passe sur le répondeur.

Par contre, je constate moi aussi que je ne peux plus accèder à la page de ma ligne téléphonique sur le site de Wanadoo :


Citation :
Le service est indisponible, merci de vous reconnecter ultérieurement.

J'espère qu'il ne me faudra pas faire encore une fois l'échange de ma livebox car c'est difficile d'obtenir une Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 15:39

kyambre a écrit:
J'ai sans doute oublié de préciser que je n'ai eu aucun orage dans les environs donc la livebox n'est sans doute pas en cause.

En fait, ma ligne est morte en partance de chez moi, mais mes interlocuteurs peuvent apparemment accèder à ma ligne. J'ai testé et la ligne sonne normalement puis passe sur le répondeur.

Par contre, je constate moi aussi que je ne peux plus accèder à la page de ma ligne téléphonique sur le site de Wanadoo :


Citation :
Le service est indisponible, merci de vous reconnecter ultérieurement.

J'espère qu'il ne me faudra pas faire encore une fois l'échange de ma livebox car c'est difficile d'obtenir une Inventel.

Quand je suis allé dans mon agence, ils m'ont directement proposé une Inventel, j'ai dû refuser et demandé expressement une Sagem Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 17:00

J'ai voulu rendre ma Lb (une Inventel, mais je m'en fiche) mais l'agence FT m'a dit qu'il fallait que la hotline certifie que j'ai besoin de me faire remplacer ma boîte... Donc j'ai rappelé l'assistance : mon problème est toujours en cours de traitement paraît-il, mais y a trop de monde qui a le même pb (ça se voit sur ce sujet !) alors ça prend beaucoup de temps.

Le hotlineur m'a dit que j'aurais peut-être droit à un geste commercial. Alors ça c'est sympa ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 17:16

Bizarre ! Moi je n'ai pas eut besoin d'appeler la hotline, ils me l'ont échangé comme ça !

En rentrant j'ai dit, "je viens pour un échange de livebox".
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 23:16

l'accord de wanadoo est indispensable à tout échange de modem.
T'as eu de la chance car la personne aurait du vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 23:21

Je vois pas pourquoi, étant donné que je paye ma location et que je peut rendre ma Livebox quand je veut, et donc en reprendre une !

De toute façon si mon Inventel est réparable, elle est tout simplement repartis dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 05 à 11:37

JF a écrit:
l'accord de wanadoo est indispensable à tout échange de modem.
T'as eu de la chance car la personne aurait du vérifier.

Ouais c'est bien ce que je me disais. T'as eu du bol ! Mais est-ce que l'échange a réglé le problème ?

J'ai aussi essayé d'appeler ma ligne Livebox. Et là, surprise : ça sonne normalement, jusqu'au répondeur, et surtout la diode téléphonie se met à clignoter. Par contre le téléphone ne sonne pas. Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 05 à 11:43

Oui mon problème a bien été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 05 à 12:26

A lire vos posts, je trouve que la situation ressemble de plus en plus au pb que nous avions connu en début d'année avec ce numéro de téléphone identique pour certains clients.

Ca ne me dit rien qui vaille !

5 jours déjà, et toujours pas de messages ou de réactivation.

Pourtant, j'ai fait régulièrement le reset de ma livebox, au cas où, mais j'ai toujours les mêmes symptomes :

- voyant téléphonie allumé

- console indiquant que la téléphonie est activée et indiquant mon numéro de téléphone

- ligne morte quand je décroche le combiné

Grrr Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus appeler !   Je peux plus appeler ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux plus appeler !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler
» Appeler le 0 811...
» Appeler une livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser