Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler

Aller en bas 
AuteurMessage
bernardt
Invité




Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler Empty
MessageSujet: Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler   Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler EmptySam 24 Sep 05 à 19:46

Bonjour,

Depuis mercredi j'ai le téléphone sur ma toute nouvelle LB, avec un numéro commençant par 087... Je peux appeler, mais mes correspondants ne peuvent m'appeler: ils obtiennent une tonalité d'occupation.
Problème avec FT? ou problème de parmétrage?

Merci pour tout éclaircissement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler Empty
MessageSujet: Re: Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appel   Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler EmptySam 24 Sep 05 à 20:00

bernardt a écrit:
Bonjour,

Depuis mercredi j'ai le téléphone sur ma toute nouvelle LB, avec un numéro commençant par 087... Je peux appeler, mais mes correspondants ne peuvent m'appeler: ils obtiennent une tonalité d'occupation.
Problème avec FT? ou problème de parmétrage?

Merci pour tout éclaircissement

Bernard

En tapant "appeler" dans la fonction "Rechercher", on trouve une foule de topics relatifs au même problème.
Revenir en haut Aller en bas
bernardt
Invité




Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler Empty
MessageSujet: Re: Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler   Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler EmptySam 24 Sep 05 à 21:21

Merci
En effet, je ne suis pas le seul, mais a priori il n'y a aps de soluetion sinon qu'attendre...

Cordialement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler Empty
MessageSujet: Re: Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler   Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux plus appeler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser