Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SSH : port 22 à 22 uniquement ? ?

Aller en bas 
AuteurMessage
szdavid
Invité




SSH : port 22 à 22 uniquement ? ? Empty
MessageSujet: SSH : port 22 à 22 uniquement ? ?   SSH : port 22 à 22 uniquement ? ? EmptySam 9 Juil 05 à 2:39

Salut,

voilà, je veux installer un serveur ssh ; j'ai réussi à faire fonctionner le tout entre les ports 22 ; j'ai mis dans la livebox inventel comme port externe 22 et en port interne 22 ; ça marchait impecc.

Mais pour des raisons de sécurité, je voulais changer de port et mettre par exemple le port 241 ; et, à, ça se complique ; je mets le port 241 sur mon serveur et je mets 241 et 241 pour la livebox ; ça ne marche pas...

J'essaie la même chose avec 22 comme port externe et 241 en port interne, toujous sans succès, il arrive pas à se connecter ; que puis je faire .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




SSH : port 22 à 22 uniquement ? ? Empty
MessageSujet: Re: SSH : port 22 à 22 uniquement ? ?   SSH : port 22 à 22 uniquement ? ? EmptySam 9 Juil 05 à 12:10

Pour ne pas t'embeter, il suffit de laisser le port 22 sur le serveur SSH et d'utiliser un port externe different.
Revenir en haut Aller en bas
 
SSH : port 22 à 22 uniquement ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB en mode modem uniquement
» Pas de syncho uniquement avec la LB
» Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser