Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de syncho uniquement avec la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
CousCous
Invité




Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptyVen 18 Nov 05 à 20:22

Bonjour,

Depuis hier soir ma livebox inventel n'arrive à plus à se synchroniser, j'ai le message "en cours de synchronisation" pendant 1 à 2 min puis le message "Pas de détection de la ligne".
J'ai testé avec un modem usb speedtouch vert, ca se synchronise en 15 secondes et la connexion marche parfaitement...
Je n'ai rien modifié sur la livebox depuis, j'ai même tenté une remise à zéro, sans résultat.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptyVen 18 Nov 05 à 21:46

Elle ne se synchronise jamais ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
CousCous
Invité




Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptyVen 18 Nov 05 à 22:00

Non, plus du tout depuis hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptyVen 18 Nov 05 à 22:25

Vous avez quel abonnement ?
Et avant ces ennuis, tout marchait parfaitement ? Avec quelle attéuation et quelle marge de bruit ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
CousCous
Invité




Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptyVen 18 Nov 05 à 22:31

Je suis en 512k, attéuation ~16 dB, tout marchait bien avant, c'est ce qui m'étonne le plus (en ce moment ça marche parfaitement avec modem usb)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptyVen 18 Nov 05 à 23:09

As tu changé de PPPOE en PPPOA bien qu'avec les firmwares actuels ce ne soit plus utile ?

Un reset de la box si un reboot ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
CousCous
Invité




Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptySam 19 Nov 05 à 0:03

J'ai reset la box une fois déjà, rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptySam 19 Nov 05 à 0:25

Pas de rallonge , filtres sur chaque prise , pas de condo, moisissures dans les prises ou mauvais contacts ,

du jeu si l'on bouge les filtres, une alarm , un nouveau téléphone ?

Et sans aucun téléphone , avec uniquement un filtre puis on en test un autre ?


Après le reset , le code de connexion dans l'interface de la box est bien PPP_NAME ?

En PPPOA , est ce testé ? http://configuration.adsl/adsl.html


Sinon , du fait que la box soit plus sensible à la marge aux bruits ,

il ne faudrait que sa valeur soit entre 6 et 10 mais > 10.

http://configuration.adsl/statsadsl.html

La qualité de la ligne à mettre en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
CousCous
Invité




Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptySam 19 Nov 05 à 1:09

Je vais tester tout ça, mais le truc c'est que la connexion en usb est parfaitement stable, et que la connexion livebox était elle aussi parfaite avant les problèmes de hier soir chez wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
philoo84
Invité




Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptySam 19 Nov 05 à 13:45

il y a eu des serie inventel qui deconnait, tu peux faire un echange de ta live box. j ai eu ce cas aussi, l echange a resolu le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mike255
Invité




Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB EmptyJeu 24 Nov 05 à 18:48

Inscrit tes codes de connection et fait valider. Le seul fait de débrancher et rebrancher la livebox ne relance pas toujours pas la synchro peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de syncho uniquement avec la LB Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncho uniquement avec la LB   Pas de syncho uniquement avec la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de syncho uniquement avec la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox possible avec uniquement 2 dongles ?
» Livebox possible avec uniquement 2 dongles ?
» firmware 2XX
» Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser