Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pocket PC en Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
TeamJP
Invité




Pocket PC en Wifi Empty
MessageSujet: Pocket PC en Wifi   Pocket PC en Wifi EmptyMer 6 Juil 05 à 21:27

Bonjour,

J'ai un Pocket PC et je souhaiterais l'utiliser en WIFI. Mon Pocket PC n'a pas le WIFI intégré, je sais qu'il existe une Carte SD WIFI adaptable sur port SD IO.

Est-ce que quelqu'un en aurait une et pourrait me dire si cela fonctionne correctement hein3

Ensuite est-ce que vous connaissez des sites pour en commander pas trop cher? Pour le moment j'ai vu au minimum une carte SD WIFI+256Mo à 122Euros sans port. Hein4


Merci par avance

@+
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Pocket PC en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Pocket PC en Wifi   Pocket PC en Wifi EmptyMar 19 Juil 05 à 10:22

Salut
Tu aurais du poster dans le forum PPC et Palm, d'ailleur va voir .

Certains y arrivent et d'autre pas (moi Grrr3 ), enfin je n'arrive même pas à synchro en wifi même en passant direct sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
TeamJP
Invité




Pocket PC en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Pocket PC en Wifi   Pocket PC en Wifi EmptyMar 19 Juil 05 à 14:02

Salut,


Tout d'abord merci d'une réponse!

En fait oui j'aurais probablement dû poster dans Pocket PC, mais je voulais pas me mélanger aux autres, puisque mon problème n'est pas le même, eux ils ont le WIFI intégré à leur PDA, moi non c'est par Carte SD IO...
Enfin bon, j'attend une carte de ce type, je testerai ça et verrai bien par moi-même.

@+ et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket PC en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Pocket PC en Wifi   Pocket PC en Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket PC en Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi pocket pc
» comment me connecter avec mon pocket sur le wifi.
» Connection WIFI avec un Pocket PC HP IPAQ RX3715
» Synchroniser un Pocket Pc Via le Wifi De la LB?
» Pocket pc en wifi avec LB sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser