Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connection WIFI avec un Pocket PC HP IPAQ RX3715

Aller en bas 
AuteurMessage
vallaki
Invité




Connection WIFI avec un Pocket PC HP IPAQ RX3715 Empty
MessageSujet: Connection WIFI avec un Pocket PC HP IPAQ RX3715   Connection WIFI avec un Pocket PC HP IPAQ RX3715 EmptySam 26 Nov 05 à 1:55

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma LB et j'ai des soucis pour connecté mon PDA, touts la paramètre de sécurité son bon mais je n'arrive pas a obtenir une IP. Y at-il une imcomptatibilité ?
En revanche cela fonctione avec ma PSP.
Revenir en haut Aller en bas
lewardoi
Invité




Connection WIFI avec un Pocket PC HP IPAQ RX3715 Empty
MessageSujet: PSP et Livebox   Connection WIFI avec un Pocket PC HP IPAQ RX3715 EmptySam 10 Déc 05 à 22:02

Bonjour, comment a tu fait avec ta PSP, moi je n'y arrive pas avec ma livebox, la psp m'indique : "une erreur de connextion est survenue. Impossible d'etablir une connexion avec le point d'accés.Verifier les parametres de securité du reseau et reessayer..." Merci de me répondre.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Connection WIFI avec un Pocket PC HP IPAQ RX3715
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket pc en wifi avec LB sagem
» problemme de connection avec le wifi
» comment me connecter avec mon pocket sur le wifi.
» Pocket loox et WIFI avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser