Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ping variable et pas mal de paquets perdus...

Aller en bas 
AuteurMessage
baraban
Invité




Ping variable et pas mal de paquets perdus... Empty
MessageSujet: Ping variable et pas mal de paquets perdus...   Ping variable et pas mal de paquets perdus... EmptyLun 4 Juil 05 à 20:09

Salut,

Une fois j'arrive à surfer assez vite (ping à 50-55 ms) d'autres le ping dépasse allégrement les 200 ms. En plus pour le surf ce qui est encore plus contraignant ce sont les paquets perdus, il y en a pas mal ce qui fait qu'il faut souvent que je valide 2 fois la demande d'aller sur 1 site Grrr ! Malheureusement ça m'arrive de plus en plus ces derniers jours... ceux qui habitent le secteur de Lyon Gailleton vous avez le même problème?

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Ping variable et pas mal de paquets perdus... Empty
MessageSujet: Re: Ping variable et pas mal de paquets perdus...   Ping variable et pas mal de paquets perdus... EmptyMer 6 Juil 05 à 14:15

Tu as du trifouiller quelque chose dans la base de registre windows ?

en rapport avec le TTL des paquets?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ping variable et pas mal de paquets perdus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ping depuis fin novembre
» Taille des paquets IP
» Prob avec les paquets ds TCP optimizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser