Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prob avec les paquets ds TCP optimizer

Aller en bas 
AuteurMessage
mike22
Invité




Prob avec les paquets ds TCP optimizer Empty
MessageSujet: Prob avec les paquets ds TCP optimizer   Prob avec les paquets ds TCP optimizer EmptyLun 7 Fév 05 à 16:45

Bonjour déjà félicitation pour ce superbe forum qui ma vraiment beaucoup aidé jusque là je le trouve tres bien fait. Laughing

Voilà, j'expose mon petit prob, j'ai lu ds le forum un tuto pour optimiser son pc au haut débit, j'ai donc tel le petit log qui est TCPoptimizer j'ai fais exactement ce qui ets dit ds le tuto de FILIPO mais mon porb est le suivant:
arrivé à 1465octets pour les paquets ça me met tt le temps délai dépassé et j'ai essayé sur différentes URL, il me met:"Ne peut déterminer le MTU le +grand car des paquets sont perdus.
Essayez donc une URL différente."

Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce prob car j'aimerai avoir le MTU pour optimiser si il y a besoin.

J'ai la livebox sagem débit max et deux pc branchés en réseau par cable rj45.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Prob avec les paquets ds TCP optimizer Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les paquets ds TCP optimizer   Prob avec les paquets ds TCP optimizer EmptyLun 7 Fév 05 à 21:16

Perso, je n'utiliserais pas TCP Opimizer si tu y connait rien en reso.
Install le Patch Wanadoo et ca fera la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
mike22
Invité




Prob avec les paquets ds TCP optimizer Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les paquets ds TCP optimizer   Prob avec les paquets ds TCP optimizer EmptyLun 7 Fév 05 à 23:48

Merci mais j'ai déjà installé le patch en réseau c'était juste pour voir mais je ne comprend pas pourquoi tout mes paquets n'arrivent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob avec les paquets ds TCP optimizer Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les paquets ds TCP optimizer   Prob avec les paquets ds TCP optimizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob avec les paquets ds TCP optimizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TCP Optimizer
» probleme avec TCP Optimizer
» prob avec easyphp
» prob avec la wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser