Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement de Firmware ..

Aller en bas 
AuteurMessage
elendil
Invité




Changement de Firmware .. Empty
MessageSujet: Changement de Firmware ..   Changement de Firmware .. EmptySam 2 Juil 05 à 17:45

LE mail cité en objet :


Un mail du service Client doit être envoyé à tous les possesseurs de LiveBox Sagem :


J'ai eu 2 LB sagem .... JE N'AI JAMAIS RECU CE MAIL !!!!!!!!!!! et d'ailleurs, ca me gonfle ce genre de mise à jour: OU JE N'AI AUCUNE MAITRISE !!!!!!!


PB concernant SAGEM et INVENTEL ..


kj'ai pas forcément envie que ma connexion ne fonctionne pas pendant 20 min (et a chaque fois, c'est quand j'en ai besoin !!!!!!) ..


bref .....
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Changement de Firmware .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Firmware ..   Changement de Firmware .. EmptyLun 4 Juil 05 à 10:37

tu vas peut être le recevoir bientot et pour la mise a jour faudrat bien y passer a un moment ou a un autre et de toute manière tu n'a jamais et tu n'aura le controle sur les mises à jour car c'est un procéssus automatique moi j'fais confiance a wanadoo pour ca, j'ai jamais eu aucun problème avec eux.Et pour la mise a jour je suis sur que tu pourra survivre à 30 minute sans internet hein3
Revenir en haut Aller en bas
nejo
Invité




Changement de Firmware .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Firmware ..   Changement de Firmware .. EmptyJeu 7 Juil 05 à 11:41

enfin moi je m'inquiètes car lorsqu 'ils vont effectuer la MAJ j ai peur pour mes ordi avec win 98SE j en ai 3 qui sont connecté à la livebox via des dongles sagem et netgear et j ai peyr d avoir le bazar!!!!!!
que faudre t il que je change pour ces ordi?
merci de m aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Changement de Firmware .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Firmware ..   Changement de Firmware .. EmptyJeu 7 Juil 05 à 12:36

si t'a rien modifié de la config de tes ordi (adresses en IP fixes par exemles) t'a rien a faire a part rédémarrer tes ordis après la Mise à Jour pour avoir le changement d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
nejo
Invité




Changement de Firmware .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Firmware ..   Changement de Firmware .. EmptyJeu 7 Juil 05 à 12:45

merci lalou, ouf , je suis soulagé!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Changement de Firmware .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Firmware ..   Changement de Firmware .. EmptyJeu 7 Juil 05 à 14:26

Merci aussi sa vient de bien m'aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Changement de Firmware .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Firmware ..   Changement de Firmware .. EmptyJeu 7 Juil 05 à 14:30

nejo a écrit:
merci lalou, ouf , je suis soulagé!!
Merci
Bonjour
C'est si tu es en DHCP que tu n'auras juste qu'à rebooter ton ordi, si tu est en IP fixe, il te faudra te mettre en 192.168.1.xxx au lieu de 192.168.3.xxx (WiFI) ou 192.168.5.xxx et 192.168.6.xxx (Ethernet). Et bien sûr redémarrer tes ordis après, chose que tu seras obligé de faire avec 98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
nejo
Invité




Changement de Firmware .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Firmware ..   Changement de Firmware .. EmptyJeu 7 Juil 05 à 19:28

re merci
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Firmware .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Firmware ..   Changement de Firmware .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Firmware ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware 14C aucun changement
» changement de FAI
» changement de fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser