Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Labuze
Invité




Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible? Empty
MessageSujet: Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible?   Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible? EmptySam 2 Juil 05 à 11:10

Bonjour, j'ai un PC connecté depuis plusieurs mois en wifi avec le dongle fourni avec ma livebox inventel, tout fonctiionne très bien.
J'aimerais savoir si il est possible de connecter un deuxème PC sur cette même livebox en wifi également mais avec un autre dongle SAGEM que l'on m'a prété.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible? Empty
MessageSujet: Re: Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possi   Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible? EmptySam 2 Juil 05 à 12:04

Labuze a écrit:
Bonjour, j'ai un PC connecté depuis plusieurs mois en wifi avec le dongle fourni avec ma livebox inventel, tout fonctiionne très bien.
J'aimerais savoir si il est possible de connecter un deuxème PC sur cette même livebox en wifi également mais avec un autre dongle SAGEM que l'on m'a prété.
Bonjour
Oui
Il te faut réccupérer le driver pour le dongle Sagem ici :
http://lgsagem.free.fr/drivers_fast3202.htm
et l'installer comme si tu avais un Inventel supplémentaire à la mano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Labuze
Invité




Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible? Empty
MessageSujet: Re: Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible?   Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible? EmptySam 2 Juil 05 à 19:37

Merci pour les explications, liens etc ... tout est parfait et ca fonctionne en 10 minutes montre en main. Il me reste plus qu'a mettre les 2 PC en réseau. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible? Empty
MessageSujet: Re: Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible?   Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection WIFI à LB inventel avec un dongle Sagem.Possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer en WPA avec LB Sagem et Dongle Inventel !!!
» Problemme de connection avec le le wifi inventel
» probleme avec dongle wifi inventel
» Livebox Sagem avec dongle usb du pack inventel dw200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser