Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème ! besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
steffy94
Invité




Problème ! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Problème ! besoin d'aide   Problème ! besoin d'aide EmptyJeu 30 Juin 05 à 13:30

Bonjour tout le monde !!

J'ai un problème avec ma livebox ! J'ai un pc pentium 3, avec windows XP restauré il y a quelques jours ! J'ai voulu installer la connexion en Wifi, ce qui a fonctionné ! Le lendemain, j'allume mon ordinateur, il reperait ni la clef ni la connexion, j'ai donc tout réinstallé ce qui a fonctionné ! Aujourd'hui rebelotte ! Je désinstalle de nouveau ma livebox pour le reinstaller mais il ne veux plus me l'installer ! Il me dit qu'il n'arrive pas à s'alligner avec la livebox et qu'il y a une erreur de script... Autre détail, il ne repère plus la clef wifi quand je la branche et me demande un cd d'installation et dans ajout/suppression de programme la livebox est toujours présente ! Impossible de supprimer ! Que dois-je faire pour avoir de nouveau la connexion en wifi ? Merci de répondre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
steffy94
Invité




Problème ! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Problème ! besoin d'aide   Problème ! besoin d'aide EmptyJeu 30 Juin 05 à 21:47

Aidez moi svp Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problème ! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Problème ! besoin d'aide   Problème ! besoin d'aide EmptyJeu 30 Juin 05 à 22:49

steffy94 a écrit:


J'ai un problème avec ma livebox ! J'ai un pc pentium 3, avec windows XP restauré il y a quelques jours ! J'ai voulu installer la connexion en Wifi, ce qui a fonctionné ! Le lendemain, j'allume mon ordinateur, il reperait ni la clef ni la connexion, j'ai donc tout réinstallé ce qui a fonctionné !

Tu n'as pas eu le temps de refaire les mises à jour windows , usb entre autre , voire chipset VIA SIS etc ?
Tu es bien à l'arrière de la tour , au centre sur la carte mère ?



Aujourd'hui rebelotte ! Je désinstalle de nouveau ma livebox pour le reinstaller mais il ne veux plus me l'installer ! Il me dit qu'il n'arrive pas à s'alligner avec la livebox et qu'il y a une erreur de script...

Install manuelle à effectuer avec le chemin suivant :

Livebox (cd rom) :windows\wifi\utility\setup.exe



Autre détail, il ne repère plus la clef wifi quand je la branche et me demande un cd d'installation

Tu ne peux démarrer avec la clé branchée ?



et dans ajout/suppression de programme la livebox est toujours présente ! Impossible de supprimer ! Que dois-je faire pour avoir de nouveau la connexion en wifi ?

Démarrer tous les programs -> LB -> uninstall ou le setup.exe avec le chemin plus haut


Merci de répondre rapidement...

Si je veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
steffy94
Invité




Problème ! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Problème ! besoin d'aide   Problème ! besoin d'aide EmptyVen 1 Juil 05 à 12:37

Merci beaucoup je vais essayer tout ça Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Problème ! besoin d'aide   Problème ! besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ! besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme D'installation , Besoin de renseignement et D'aide
» Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide
» besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb
» [TUTO] Partage wifi/ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser