Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb

Aller en bas 
AuteurMessage
djlow
Invité




besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb   besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb EmptyLun 10 Oct 05 à 20:05

bonjour,

j'ai fouillé dans les sujets existants mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a eu le même problème que moi.

J'ai des problèmes depuis 4 jours je n'arrive plus à réinstaller ma livebox Sagem en usb.

En fait, il y a 4 jours mon modem s'est deconnecté. Alors, j'ai redémarré mon pc et ma livebox (comme d'habitude quand ça se déconnecte). Mais là toujours pas d'accès à Internet. Après de multiples essais, la connexion n'est toujours pas revenue.

Je décide de tout désinstaller et réinstaller pour refaire marcher ma connexion (et ce n'est pas la première fois que je le fais).
Au début, tout va bien j'installe mon filtre, je branche la livebox sur l'usb... je rentre mes codes d'accès et à la phase de connexion avec la livebox il m'apparait un message d'erreur :

Echec de configuration (CFG_CNXERR) Veuillez verifier vos raccordements Voulez vous redemarrer votre ordinateur pour reconfigurer votre équipement?"

Alors j'ai redemarrer plusieurs fois, j'ai verifier mes branchements tout est ok. Mais pas d'accès à Internet.

Je ne comprends pas car jusqu'à présent tout marchait très bien.

J'ai déjà appeler FT au 1013 ils m'ont dit que ma ligne n'avait aucun problème (ce dont je me doutais puisque mon voyant @ est allumé).

Donc si quelqu'un a une idée ou une solution.

Ma configuration :
Windows 98 SE
AMD Athlon XP 1600+
512 RAM


Merci à celui ou celle qui pourra m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb   besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb EmptyLun 10 Oct 05 à 22:24

Bonsoir,
pour installer la livebox en mode usb, il faut à partir du cd fourni choisir installation complète avec interface usb, ne brancher le câble usb que lorsque l'assistant le demande (faute de quoi la connexion sera mal configurée).
Une connexion en ethernet (port rouge) avec une carte pci réseau fonctionnerait mieux et ne poserait plus de problème.
hein
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de configuration livebox pour vnc
» PROBLEME POUR ACCEDER A LA PAGE DE CONFIGURATION DE LA L.BOX
» LIVEBOX & PSP
» Besoin d'aide pour branchement routeur sur livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser