Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
nerloc
Invité




Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide Empty
MessageSujet: Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide   Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide EmptyVen 25 Fév 05 à 12:21

Bonjour

Donc voila ma copine a recu la livebox jusque la tout va bien Smile
Je lui installe sur son ordi principal par le cable usb tout va bien, puis sur son pc portable grace au wifi toujour tout va bien Smile , je rentre chez moi elle m'apelle est me dit qu'elle na plus le net sur son ordi principal.

Je retourne chez elle pour voir un peut les configs si tout etait bon,tout etait impec sauffe que l'ordi perde la connection au bou de 10min dinactivité l'ordi portable lui par contre avait toujour acce au net.

La livebox et bien syncroniser le net et bien la mes lordi principal perd la connection entre la livebox et lui.

DOnc j'ai cherche un peut dans le forum pour ce que l'on pouvait fair et bocoup conseil de fair la connection de la livebox a son ordi par un cable ethernet.

Je voudrai savoir si cette solution reparera bien mon probleme car je n'ai pas tres envie de fair achete une carte rezo et un cable a ma copine enfin a c'est parent pour qu'il est encore le meme probleme....

Je voudrai savoir si il etait possible ossi d'achete une otre carte Wifi ??

Merci bien pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide   Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide EmptyVen 25 Fév 05 à 12:29

oui tu reglera certainemant ton probleme avec le cable reseau rj45
pour info si tu le paye 1 € le metre c est le max donc "pas cher"

oui tu peut racheter un dongle wifi

alban
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide   Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide EmptyVen 25 Fév 05 à 12:38

Ton problème provient certainement de la mise en veille du port USB Wink

Sous XP:
clic droit sur poste de travail >>propriétés
onglet matériel
gestionnaire de périphériques
controleurs de bus USB
concentrateur USB racine
onglet gestion de l'alimentation
déselectionner autoriser l'ordianteur à éteindre ce périph
Revenir en haut Aller en bas
nerloc
Invité




Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide   Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide EmptyVen 25 Fév 05 à 14:48

Merci pour les conseils je vai chez ma copine cette apreme je vai teste pour desactiver la mise en veille du port usb,sinon je vai lui fair achete une carte rezo .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nerloc
Invité




Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide   Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide EmptySam 26 Fév 05 à 2:59

Bonsoir

LA technique que tu ma donner antartika ne marche du tout Sad c'est bien domage

Donc je vai devoir fair investire ma copine dans une carte rezo et un cable voila.


Je voudrai savoir qu'elle est la porter de la carte wifi??
Si elle prefair achete une carte Wifi a la place d'une carte rezo et d'un cable cela lui coutera cb ? ou peut on en trouver??


Merci bocoup pour les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide   Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb
» Gros Probleme Livebox debit Besoin d'aide svp vner voir :(
» Probleme D'installation , Besoin de renseignement et D'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser