Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adsl2+ et livebox pro ??

Aller en bas 
AuteurMessage
stef1383
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyMer 29 Juin 05 à 20:50

Bonjour a tous

Je voudrais avoir confirmation que la livebox pro inventel n est pas bridee au niveau debit contrairement a la livebox normal inventel qui elle l est a 11 megas

Quelqu un a t il adsl2+ et la livebox pro pour me le confirmer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 30 Juin 05 à 10:38

stef1383 a écrit:
Bonjour a tous

Je voudrais avoir confirmation que la livebox pro inventel n est pas bridee au niveau debit contrairement a la livebox normal inventel qui elle l est a 11 megas

Quelqu un a t il adsl2+ et la livebox pro pour me le confirmer
Merci

Tu auras le même problème qu'avec la non-pro car c'est le même chip Broadcom dedans.
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 30 Juin 05 à 17:56

Merci pour ta reponce jice

Pourrais tu m en dire plus svp

C est quoi ce chip Broadcom et a quoi sert t il?

Quelle difference avec la sagem?

Merci de ta reponce

Sinon comment faire alors pour avoir le debit de l adsl2+ Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 30 Juin 05 à 19:03

stef1383 a écrit:
Merci pour ta reponce jice

Pourrais tu m en dire plus svp

C est quoi ce chip Broadcom et a quoi sert t il?

Quelle difference avec la sagem?

Merci de ta reponce

Sinon comment faire alors pour avoir le debit de l adsl2+ Merci

le chip broadcom, c'est la ûce qui gère l'ADSL, faut voir s'il y a des photos de la LB ouverte pour voir la référence, Amoniac doit avoir ça.

Je ne sais pas quel est le chip intégré à la Sagem mais vu la différence de débit, je suppose que ce n'est pas le même voir même une autre marque de chip ADSL.

Pour avoir le débit de l'ADSL2+, qu'on va dire offert par FT dans les bonnes conditions (16/17Mbit/s) à part prendre une Sagem qui le supporte, il n'y a pas de solution pour le moment.

Cependant je pense qu'Inventel va faire quelque chose car l'avantage qu'à l'Inventel en terme de stabilité et configuration sera vite oublié par l'avantage en terme de débit de la Sagem...
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 30 Juin 05 à 19:23

Ok je te remercie de cette reponce

Crois tu que pour arranger ce probleme ca sera juste sur des mises a jours ou carrement un autre version de la livebox inventel pro ou pas

Je vois que tu es bien au courrant et te remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyVen 1 Juil 05 à 10:30

stef1383 a écrit:
Ok je te remercie de cette reponce

Crois tu que pour arranger ce probleme ca sera juste sur des mises a jours ou carrement un autre version de la livebox inventel pro ou pas

Je vois que tu es bien au courrant et te remercie d avance

ça j'en sais rien du tout, cependant il y a effectivement 2 solutions :
    soit il y a un nouveau firmware qui corrige le problème de débit afin d'arriver aux perfs de la Sagem

    soit il y a une nouvelle révision hardware des LB pro et non pro avec un chip ADSL supportant mieux l'ADSL2+, un peu comme Sagem a du faire avec l'obligation de changer de LB pour avoir l'ADSL2+.


donc maintenant on n'a pas le choix autre que de patienter....
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyVen 1 Juil 05 à 12:35

ok je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
freewhee
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 7 Juil 05 à 2:28

stef1383 a écrit:
Bonjour a tous

Je voudrais avoir confirmation que la livebox pro inventel n est pas bridee au niveau debit contrairement a la livebox normal inventel qui elle l est a 11 megas

Quelqu un a t il adsl2+ et la livebox pro pour me le confirmer
Merci
d'où tu sors que la livebox inventel est bridée à 11M ???
toutes les livebox (inventel, pro, sagem) sont compatibles ADSL2+ et autorisent donc des débits pouvant atteindre 18M en down.
en ethernet, bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 7 Juil 05 à 9:48

On a pas dit qu elles etaient pas compatible adsl2+ mais juste bridee au niveau du debit c est pas la meme chose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 7 Juil 05 à 10:54

jice a écrit:
soit il y a une nouvelle révision hardware des LB pro et non pro avec un chip ADSL supportant mieux l'ADSL2+, un peu comme Sagem a du faire avec l'obligation de changer de LB pour avoir l'ADSL2+.

C'est le même proc qui est utilisé sur la V4 de chez Free, bien compatible adsl2+ Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 7 Juil 05 à 11:11

bobslash a écrit:
jice a écrit:
soit il y a une nouvelle révision hardware des LB pro et non pro avec un chip ADSL supportant mieux l'ADSL2+, un peu comme Sagem a du faire avec l'obligation de changer de LB pour avoir l'ADSL2+.

C'est le même proc qui est utilisé sur la V4 de chez Free, bien compatible adsl2+ Mdr3

C'est pas un proc mais un chipset Wink

Don si c'est le même chip broadcom, le problème serait donc software ou alors sur le routage de la carte en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 7 Juil 05 à 12:55

jice a écrit:

C'est pas un proc mais un chipset Wink

Nonnon, c'est bien un microprocesseur, disons pour être clair qu'il combine un chip adsl2+ avec un cpu mips32 Bad)
D'autre part, il peut gérer beaucoup plus de choses que ce pourquoi il est utilisé que ce soit chez Free ou Woo.


Don si c'est le même chip broadcom, le problème serait donc software ou alors sur le routage de la carte en elle même....

Je pencherais plus pour un problème logiciel, je crois que Free a eu le même souci au lancement de la V4 certains se plaignant qu'elle était "bridée" alors qu'il en était rien, cependant on peut le faire Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 7 Juil 05 à 13:00

bobslash a écrit:
jice a écrit:

C'est pas un proc mais un chipset Wink

Nonnon, c'est bien un microprocesseur, disons pour être clair qu'il combine un chip adsl2+ avec un cpu mips32 Bad)
D'autre part, il peut gérer beaucoup plus de choses que ce pourquoi il est utilisé que ce soit chez Free ou Woo.


Don si c'est le même chip broadcom, le problème serait donc software ou alors sur le routage de la carte en elle même....

Je pencherais plus pour un problème logiciel, je crois que Free a eu le même souci au lancement de la V4 certains se plaignant qu'elle était "bridée" alors qu'il en était rien, cependant on peut le faire Mdr3

on est d'accord moi j'ai le chip toi le (micro)proc

ou il peut gérer bcp de chose mais bon ce serait symap qu'il gère correctement l'adsl2+

pour free faudrait que je me renseigne là dessus, par hazard t'aurais pas un lien ou deux sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 7 Juil 05 à 15:25

jice a écrit:

ou il peut gérer bcp de chose mais bon ce serait symap qu'il gère correctement l'adsl2+

Ben disons qu'il est fait pour l'adsl2+ en ce qui concerne la partie chip et qu'amha il le gère plutôt bien, cependant je ne sais pas (encore?) comment la livebox le gère, le fait qu'il soit programmé pour la gestion du wifi en priorité peut éventuellement influer sur la partie chip?????? Je ne fais que supputer mais c'est bien possible.

pour free faudrait que je me renseigne là dessus, par hazard t'aurais pas un lien ou deux sous la main ?

Non, je fais état de certaines discussions sur usenet mais je n'ai aucun lien officiel mais il est certain que l'attaque du proc est gérée différemment chez Free, de là cause à effet????? je n'en sais malheureusement rien.
Je fais aussi des recherches de mon côté, je te tiens au courant, peut-être que freenews en a parlé?

Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyJeu 7 Juil 05 à 15:27

Voila les confirmations

corespondance entre inventel et moi

Bonjour,

La Livebox Inventel est compatible ADSL 2+ mais est limité à 12 Mégas bits.

Cordialemen

-----Message d'origine-----
De : stef1383@astef.net [mailto:stef1383@astef.net] Envoyé : jeudi 23 juin 2005 18:05 À : wireless_support@inventel.fr Objet : RE: ICNSupport_fr_Livebox_M. Stef Stef Importance : Haute


Bonjour,

Pourriez vous m expliquer alors pourquoi avec un livebox INVENTEL version :
v5.02.7-fr je n arrive pas a depasser 11 megas qu avec une sagem je suis a
16 megas.

Merci de votre reponce.





-----Message d'origine-----
De : Wireless_Support [mailto:wireless_support@inventel.fr]
Envoyé : jeudi 23 juin 2005 11:44:Les Stef² À : M. Stef Stef Cc : Wireles Support Objet : RE: ICNSupport_fr_Livebox_M. Stef Stef

Bonjour,

La Livebox Inventel est compatible avec l'ADSL 2+ depuis le firmware 5.01.11-fr

Cordialement

-----Message d'origine-----
De : stef1383@astef.net [mailto:stef1383@astef.net] Envoyé : vendredi 17 juin 2005 10:31 À : wireless_support@inventel.fr Objet : ICNSupport_fr_Livebox_M. Stef Stef


11:31:00 17/06/2005 from 213.251.134.110

SUBJECT
SUPPORT

NOM
M. Stef Stef

EMAIL
stef1383@astef.net

SOCIETE


PAYS
France

TELEPHONE
0892230322/8300

FAX


MESSAGE
Bonjour,

Je voudrais savoir si la livebox inventel est compatible avec l adsl2+ Et si c est non y aura t il une mise a jour pour la rendre compatible ou pas assez rappidement Sinon la livebox pro l est elle?
Merci

LANGUE
français

USERNAME
stef1383@astef.net

MODEL
Livebox

CANAL
Livebox Wanadoo

FIRMWARE
V5.00-RC14-FR

OS
Windows XP

SERIAL
38F0

WEP
BBC8B3

ADRESSE IP
213.251.134.110
<http://ripe.net/perl/whois?form_type=simple&full_query_string=
Revenir en haut Aller en bas
Docxav
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyDim 4 Sep 05 à 20:47

Je souhaitais savoir si la Live Box Pro actuelle était toujours limitée à 12 méga pour l'ADSL 2+ Avec la Sagem je suis en download à 15 méga.
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptyLun 5 Sep 05 à 14:03

oui toujours limite meme avec la nouvelle mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Docxav
Invité




adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? EmptySam 24 Déc 05 à 17:19

Toujours pas compatible ADSL 2+ ??? tout au moins pour des débits supérieurs à 12Mo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adsl2+ et livebox pro ?? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ et livebox pro ??   adsl2+ et livebox pro ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adsl2+ et livebox pro ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL2 et Livebox
» livebox sagem non adsl2+
» ADSL2+ = Livebox+ethernet ?
» probleme livebox et deconnexion en adsl2+
» Probleme synchro adsl2+ livebox (plz help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser