FT dis que je suis en 2 +, j 'en doute tres fort....mais alors tres tres fort...
à moins que le debit auto adaptatif puisse repasser en adsl1 si la ligne ne tient pas en 2+, mais j'ai de gros doutes
le mieux c 'est quand même le support wanadoo au premier appel, la fille me dit " c de 8 a 18 en dl, vous avez 8!!
- euh oui mais je suis en adsl 1 la c est normal?
-ah oui il ne faut pas confondre debitmax2 et adsl2+!!
-ben voyons, et pour avoir une vraie reponse j'appelle qui?
-le service commercial
"
au service commercial on me dit d'appeler FT
FT me dit que je suis en 2+ et que c est wanadoo
Me revoila donc aappeler le support mamadooou le gars me fait attendre 10 min pour trouver des questions à poser genre:
" vous avez mis le patch?
-je te dis que la livebox synchronise pas en 2+ je suis en ethernet le patch n'a rien a voir je suis bridé avant, mon modem synchronise en adsl
1 avec un debit descendant à 7700kbps!!
- commetn vous faites pour savoir ça?
- heu y a une interface http et on peut lire des choses si on comprend les mots..!
-ah oui d'accord je vous fait patienter..
dix min plus tard ( soit 3 euros 40 plus loin..)
-euh votre firmware est en quelle version
-228 la derniere...
dix minutes d attente et un rappel ( 30 min depassées)
-euh on va ouvrir une demande de recherche de pb sur votre ligne
-bravooo!!
j'espere que je ne suis tout simplement pas encore en 2+, et dans un mois, je n'aurai lus qu'a me faire offir un mois d'abonnement pour couvrir la facture de hotline polio...