Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 livebox sagem non adsl2+

Aller en bas 
AuteurMessage
biboun
Invité




livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyLun 27 Juin 05 à 14:08

bonjour, j 'aimerais savoir s'il existe des livebox sagem recentes sont compatibles adsl2+, car je suis censé etre en 2+ et je synchronise tjs en adsl1, ce qui me limite le dl a 8 megas au lieu des 16 possibles sur ma ligne

ma revision de firmware est une 228..
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyLun 27 Juin 05 à 14:26

Ta mise à jour en firmware 228, elle s'est faite automatiquement ou tu l'as faite manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyLun 27 Juin 05 à 15:22

auto au second demarrage quand je l ai recue..
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyLun 27 Juin 05 à 17:41

est tu sur que ta ligne à été migré sur de l'adsl 2+ (y'a plein pb comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyLun 27 Juin 05 à 18:26

FT dis que je suis en 2 +, j 'en doute tres fort....mais alors tres tres fort...
à moins que le debit auto adaptatif puisse repasser en adsl1 si la ligne ne tient pas en 2+, mais j'ai de gros doutes

le mieux c 'est quand même le support wanadoo au premier appel, la fille me dit " c de 8 a 18 en dl, vous avez 8!!
- euh oui mais je suis en adsl 1 la c est normal?
-ah oui il ne faut pas confondre debitmax2 et adsl2+!!
-ben voyons, et pour avoir une vraie reponse j'appelle qui?
-le service commercial
"
au service commercial on me dit d'appeler FT
FT me dit que je suis en 2+ et que c est wanadoo

Me revoila donc aappeler le support mamadooou le gars me fait attendre 10 min pour trouver des questions à poser genre:
" vous avez mis le patch?
-je te dis que la livebox synchronise pas en 2+ je suis en ethernet le patch n'a rien a voir je suis bridé avant, mon modem synchronise en adsl
1 avec un debit descendant à 7700kbps!!
- commetn vous faites pour savoir ça?
- heu y a une interface http et on peut lire des choses si on comprend les mots..!
-ah oui d'accord je vous fait patienter..
dix min plus tard ( soit 3 euros 40 plus loin..)
-euh votre firmware est en quelle version
-228 la derniere...
dix minutes d attente et un rappel ( 30 min depassées)
-euh on va ouvrir une demande de recherche de pb sur votre ligne
-bravooo!!

j'espere que je ne suis tout simplement pas encore en 2+, et dans un mois, je n'aurai lus qu'a me faire offir un mois d'abonnement pour couvrir la facture de hotline polio...
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyLun 27 Juin 05 à 18:45

bon j 'ai repris mon phone et rappelé le 1013 avec mes arguments techniques en main:
et la on me dit que mon dslam est pas encore migré, pas de date precise mais ca va venir...
y-a-t ildes gens qui seraient deja en 2 +sur issy les moulineaux? dslam MICHELET ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyLun 27 Juin 05 à 18:48

quand je te disiais qu'aviait beaucoup de problème comme ca, Wanadoo est très usant la dessus (manque de communication flagrant entre FT et Wanadoo et certain technicien Wanadoo un peu naz sur les bor aussi (sans être méchant wanadoo fait quand même un bon boulot dans l'ensemble mais plour la livebox c'est proche de 0))
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyLun 27 Juin 05 à 19:47

le pire c est qu entre le gars du 1013 de samedi et celui de lundi on me donne deux reponses differentes, don il faudrait appeler une 3 eme fois pour avoir une moyenne...

Si vous avez des liens avec des listibgs des dslam a jour en 2+ avec collecte suffisante pour que le 2+ soit actif, je suis preneur..
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyJeu 30 Juin 05 à 13:26

problème reglé en remettant un vieux firmlware et en laissant la box redl le firmware 228, dès cet instant adsl2+...
maintenant je jongle avec les deconnexions...chaque jour à ses plaisirs...

conclusion: mefiez vous des versions de firmware apparamment a jour out of the box, on n 'est jamais mieux service que par soi même..
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ EmptyJeu 30 Juin 05 à 13:38

biboun a écrit:
problème reglé en remettant un vieux firmlware et en laissant la box redl le firmware 228, dès cet instant adsl2+...
maintenant je jongle avec les deconnexions...chaque jour à ses plaisirs...

conclusion: mefiez vous des versions de firmware apparamment a jour out of the box, on n 'est jamais mieux service que par soi même..

t'aurais pas ta box a jour manuelement avec le 228 par hasard, car ca expliquai tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem non adsl2+ Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non adsl2+   livebox sagem non adsl2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem non adsl2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme synchro adsl2+ livebox (plz help)
» LB SAGEM + ADSL2+
» ADSL2 et Livebox
» adsl2+ et livebox pro ??
» ADSL2+ = Livebox+ethernet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser