Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 location dans le 57

Aller en bas 
AuteurMessage
dmartido
Invité




location dans le 57 Empty
MessageSujet: location dans le 57   location dans le 57 EmptyMar 28 Juin 05 à 3:22

partant un peu à l'aventure du wifi je suis passé un samedi après midi à l'agence france télécom dans une galerie commercial de Thionville 57, acceuil très bon, conseil bon, et livebox dispo (les 2 couleurs) j'ai opté pour une location du modèle blanc.
vous me direz pourquoi en location? tout simplement que peut être qu'en fin d'abonnement wanadoo je partirai chez un autre FAI et comme je n'y connais rien en wifi j'ai préféré le systeme plug & play. (quoique j'ai eu quelques difficultés). là n'est pas le sujet.

ps: le kit ne possède pas de cable ethernet dommage Grrr
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




location dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: location dans le 57   location dans le 57 EmptyMar 28 Juin 05 à 10:17

En pratique, tu n'avais pas bcp le choix en boutique FT... il n'y a que de la lcoation et c'est un excellent choix...

Oui c'est vraiment une connerie que de ne pas avoir livré un câble Ethernet...
Revenir en haut Aller en bas
 
location dans le 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le cas de la location
» dans un sens c'est compris, mais dans l'autre?
» Live box en location
» La location?
» location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser