Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départements où la mise à jour s'est effectuée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SDF37
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 16:40

Quel Flash, excusez suis newbie en livebox et sur ce forum!

Ben pas possible en rtc quand tu te connecte sur des base comme LAMY, les choix de connexion sont donne par l'abonnement , soit rtc, soit adsl, pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 16:45

SDF37 a écrit:
Quel Flash, excusez suis newbie en livebox et sur ce forum!

Ben pas possible en rtc quand tu te connecte sur des base comme LAMY, les choix de connexion sont donne par l'abonnement , soit rtc, soit adsl, pas les deux.
Bonjour
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13670

Je vois que tu es dans le juridique, voici une utilisation de la LiveBox dans une TPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
SDF37
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 16:50

Ce n'est pas la LAMY juridique mais LAMY transport.
Revenir en haut Aller en bas
krusher
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 17:58

[quote="sepultura_666]
Ouai donc en fait c'est pas si faux de reconnecter / deconnecter du moins la connection internet. Puisque tu change d'IP à chaque reconnection non ???[/quote]

bah non, les plages d'ip se définissent selon le BAS donc si ce n'est pas ton bas qui est en cours de maj deconnecter/reconnecter ne servira a rien ... sauf à donner un coup de jus à ta lb :-D
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 18:33

on s'éloigne du sujet d'origine quand meme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrlvo
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 20:46

clair , apparement personne n'a eu la MAJ d'apres ce qu'on peux lire Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 20:50

cyrlvo a écrit:
clair , apparement personne n'a eu la MAJ d'apres ce qu'on peux lire Mdr2

Je crois que pesonne n'ose presser le bouton "Lancement mise à jour des LB" chez FT. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 21:48

Si moi j'ai été mis a jour ce matin par ma femme... DODO1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 22:11

Wilckox a écrit:
Si moi j'ai été mis a jour ce matin par ma femme... DODO1
La sagesse, compte tenu du temps qui passe et des orages à venir, pas ceux de ta femme mais les orages bien physiques s'entend que les responsables de Wanadoo reportent de quelques jours la Maj.
Faire autrement serait un pamphlet aux Wanadiens que nous sommes.
Je ne dirais alor qu'un mot haro sur les responsables et vive ta femme.
Mais , quand est ce que vous allez vous coucher Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Wilckox
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 16:34

[Mode hors sujet : ON]

En parlant d'orage, cette nuit je jouais a Splinter cell Chaos theory sur Xbox dans ma salle Home ciné dédiée(HDTV et D.D. 5.1) , et y avais un putain d'orage dehors(vraiment mechant), et je m'en suis seulement apercu quand mon perso du jeu(sam fisher) etait dans un genre de conduit d'aeration entrain de ramper, et j'entendais l'orage se dechainer et claquer a tout va, quand je me dis, mince, mais dans une gaine d'aeration a 100 metres sous terre, comment y peut y avoir de l'orage ?
- Parce qu'il y avait de l'orage avant que je descende sous terre, donc mù'en suis pas apercu tout de suite, mais a un moment mon cerveau a surement du se mettre en route et... Hein4

Quand je mets Mute sur mon home cine 5.1, et que je m'apercois que c'etait dehors chez moi l'orage, tout ça pour dire que le dolby digital 5.1 sur les jeux est extraodinaire, car entre l'orage qu'on entend dans le jeu en dolby digital 5.1 et le vrai dehors chez moi, j'ai pas fait la difference, il s se completait meme les 2, et pour une fois ma femme n'a pas pu me dire, Hey cheri, fais moins fort la !!!! tu te crois ou la ?? car moi je profite du 5.1 comme il se doit et d'habitude je monte encore de 2 crans le son quand elle dit ça, mais la c'etait en vrai, ca tombais juste bien... Wink et donc j'ai baissé le son... Mdr3

Tout ça pour dire qu'il y a des gens(comme ma femme par exemple) qui entendent l'orage tous les jours....Car bizarrement dans mes jeux il y a de l'orage dans 1 jeu sur 3...Et mon nouveau caisson de basses, est vraiment au poil pour ça, demande a ma femme Mdr2 Nul Nul

[Mode hors sujet : OFF] salut
Revenir en haut Aller en bas
as00
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 16:59

www.jeracontemavie.com
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 17:24

as00 a écrit:
www.jeracontemavie.com

Je ne connaissais même pas ce sîte, tu est un habitué ou quoi ?

C'est un bon sîte pour raconter sa life ?

Et un peu d'hamburger dans ce monde brut, ne fait pas le larron, mieux vaux 1 que 2 tu l'auras, non ?

Surtout quand il fait plus froid la nuit que dehors !


Dernière édition par le Ven 1 Juil 05 à 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 17:47

Je crois que la ca dérive fort..... Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 17:51

@h@h ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 17:56

Les Firmwares c'est bien et c'est super important dans la vie, je vous le conçède et j'en est fait moi même personnellement une de mes priorités dans ma vie, mais faut pas trop se prendre au sérieux non plus, hein ?

Une petite pause syndicale ne nous perceras pas un deuxieme trou non plus, hein !

Faudrait mettre son propre firmware a jour aussi, hein !

Et comme je le disais avant, mieux vaux "hein" Firmware que deux tu l'auras, hein !

Aller, hein, @ +, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 18:27

ouai mais bon quand il viens ce firm... Wink

Mdr2 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Foudre parafoudre et onduleur   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 19:04

sepultura_666 a écrit:
ouai mais bon quand il viens ce firm... Wink

Mdr2 Mdr1
tu as vu mon post plus haut, perso, si je travaillais chez wanadoo, je le repousserai un peu. D'autre part j'informerai les gens qu'il existe des équipements parafoudre/onduleur qui sont garantis et remboursent les dégas en cas de coups durs.
J'ai investi dans un mini onduleur "Infosec Zenergy Station 2000" que j'ai acheté à Carrefour dans les 51 € Très content du produit. 4 prises, 2 ondulées et 2 juste parafoudre. 400 VA pour 10 minutes. J'ai mis mon téléphone sans fils et mon modem ADSL dessus ainsi que mon serveur Eyebox Linux. Ca évite les mico-coupures, les problèmes de foudre (y'a même des parafoudres pour protéger la ligne téléphone sur l'onduleur). Ca évite aussi de se retrouver sans téléphone le jour ou tu as une coupure EDF . Il est pratique car il se glisse sous le meuble de mon entrée.
Il a été conçu pour mettre dans un salon, pour y mettre la télé, la chaine , le home cinema, le dvd.
Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Zenergystation20008ox.th

La limite de remboursement de la garantie Infosec pour ce type de station assurée par AGF est de 120.000 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
voyageur
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudre parafoudre et onduleur   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptySam 2 Juil 05 à 0:51

AmmoniAc a écrit:
[quote="
La limite de remboursement de la garantie Infosec pour ce type de station assurée par AGF est de 120.000 €

J'avais même pas vu la garantie !.... J'avais acheté ce modèle pour me protéger des microcoupures EDF, réduire les perturabations EDF, avoir un backup pour mon tél sans fil en cas de coupure EDF (et aussi mon ADSL qui peut fonctionnr avec mon laptop sur la batterie), pour son design sympa, son faible encombrement, et le prix attractif (Que de pub pour infosec !... devrait prendre des actions ouam ...). C'est en le recevant (car commandé en VPC à la FNAC ... pub !... encore ! ... mais c'est que je suis super content du produit ... jusqu'a présent ...) que j'ai vu les protections foudres, et c'est en lisant ton post que j'apprends cette garantie, ca peut servir ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mannoni
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Onduleur   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptySam 2 Juil 05 à 8:00

Dans ce acs de pb EDF tu achetes l'onduleur ELLIPSE USB 4 prises secourues + 4 prises surtension/parafoudre + prises parafoudre pour ta ligne tél + cable USB et logiciel pour éteindre proprement l'ordi si coupure EDF > 20 mn. Marche très bien durant le gros orage a Paris plus de courant pendant 5 minutes: ADSL et ordi impec. (99 € a la FNAC donc moins cher ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudre parafoudre et onduleur   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptySam 2 Juil 05 à 9:58

AmmoniAc a écrit:

La limite de remboursement de la garantie Infosec pour ce type de station assurée par AGF est de 120.000 €

Est-ce que cette garantie comprend la perte de données professionnelles, si un disque dur venait à griller par exemple? Dans ce cas est-ce que le remboursement peut dépasser la simple valeur "matérielle" du disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudre parafoudre et onduleur   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptySam 2 Juil 05 à 10:11

amaury a écrit:
AmmoniAc a écrit:

La limite de remboursement de la garantie Infosec pour ce type de station assurée par AGF est de 120.000 €

Est-ce que cette garantie comprend la perte de données professionnelles, si un disque dur venait à griller par exemple? Dans ce cas est-ce que le remboursement peut dépasser la simple valeur "matérielle" du disque dur ?
Bonjour
Le sujet s'égarre un peu de la question initiale néanmoins j'y répondrai.
dans la liste de ce qui n'est pas garanti :
La restauration des données perdues et la réinstallation des logiciels.

Car tu es sensé avoir un système de sauvegarde efficace, donc ce cas de figure n'existe pas.
Tu peux voir les conditions de garanties ici :
http://www.infosec.fr/fr/assurance/Ass-station-txt-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
amaury
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptySam 2 Juil 05 à 12:39

Merci de ta réponse AmmoniAc ..
Revenir en haut Aller en bas
Hentz
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 4:20

AmmoniAc a écrit:
juratepo a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous mettre dans ce post les départements ou communes qui sont déjà recouverts pas cette mise à jour ? Cela nous évitera peut-être de débrancher plusieurs fois cette livebox inutilement...

Merci
Bonjour
Il n'y a pas à débrancher /rebrancher, c'est le serveur de wanadoo encâdré de l'équipe technique chargée de la migration qui choisira une IP dans ses tables et qui mettra à jour.
Il n'y a pas de zone géographique non plus.

Alors je ne veux plus entendre de gens qui branchent et débranchent leur LiveBox et qui s'étonnent de ne rien avoir.



Amonniac Monsieur je sais tout.... l'algorithme est le suivant....
1 - On reflechit
2 - On parle pour dire qq chose...


..... Dans le cas en question il s'agit plutot des adresses MAC car IP dynamiques chez Wanadoo donc plus dur a gerer.Si effectivement ils travaillent sur des IP on est pas rendus.
Tout ca pour dire que malgrè tes nombreux posts d'une tres tres bonne qualité tu commence à nous faner les oreilles avec ton attitude "je sais tout".Ton travail d'animation est en soi digne d'un grand chapeau bas.Ton attitude non.Quand aux questions un peu + pointues que j'ai vu sur les forums tu te fais rare....Donc si tu veux apprendre ce que c'est un "Monsieur je sais tout" appelle FT pro un week-end à 3 h de mat et demande la perm technique à Toulouse. La tu va trouver des meqs qui savent de quoi ils parlent et qui seront heureux de t'en parler s ils considerent que tu entraves qq chose à ce qu ils disent
Le fait de habiter à Sophia ne fait pas de toi un informaticien.Avant de poster des reponses à des utilisateurs lambda laisse ton ego et ta frustration de coté. Il t'a fallu x maj pour t'apercevoir que rebooter la LB ca ne sert à rien.... mieux vaut tard que jamais
Quand à ta reflection apropos de la periode de migration..... l'algorythme sus precisé. Mdr3 .....C"est le metier qui rentre... demande à un DSI ce qu il pense...
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 11:03

Hentz a écrit:

Amonniac Monsieur je sais tout.... l'algorithme est le suivant....
1 - On reflechit
2 - On parle pour dire qq chose...


..... Dans le cas en question il s'agit plutot des adresses MAC car IP dynamiques chez Wanadoo donc plus dur a gerer.Si effectivement ils travaillent sur des IP on est pas rendus.
Tout ca pour dire que malgrè tes nombreux posts d'une tres tres bonne qualité tu commence à nous faner les oreilles avec ton attitude "je sais tout".Ton travail d'animation est en soi digne d'un grand chapeau bas.Ton attitude non.Quand aux questions un peu + pointues que j'ai vu sur les forums tu te fais rare....Donc si tu veux apprendre ce que c'est un "Monsieur je sais tout" appelle FT pro un week-end à 3 h de mat et demande la perm technique à Toulouse. La tu va trouver des meqs qui savent de quoi ils parlent et qui seront heureux de t'en parler s ils considerent que tu entraves qq chose à ce qu ils disent
Le fait de habiter à Sophia ne fait pas de toi un informaticien.Avant de poster des reponses à des utilisateurs lambda laisse ton ego et ta frustration de coté. Il t'a fallu x maj pour t'apercevoir que rebooter la LB ca ne sert à rien.... mieux vaut tard que jamais
Quand à ta reflection apropos de la periode de migration..... l'algorythme sus precisé. Mdr3 .....C"est le metier qui rentre... demande à un DSI ce qu il pense...

Hola ! mon gars faut s'calmer, tes leçons de philosophies a coup de dynamite n'apporte rien. Les gens qui viennent sur ce forum viennent demander des conseils, et en apporter. Echange d'infos. Cela sert aussi a se former, personne ne connait tout. Pas ma part, j'apprends tous les jours, même dans les domaines que je maitrise. Donc ces gens que se forment sont aussi là pour aider les autres. Il ne peut y avoir que monsieur je sais tout qui répond à tout. La place des modos et administrateurs est de participer et lorsque les réponses sont erronées, de recadrer pour ne pas induire en erreur la personne qui cherche de l'aide et corriger la personne qui a fait une erreur. Ils font aussi des erreurs, comme toi, comme moi, on peut corriger de facon normal (pas comme tu es en train de le faire !...). De plus qu'il ne s'agit que d'une erreur d'écriture. Je te rassure, je suis sure qu'Ammoniac fait la différence entre IP et MAC !...
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 13:12

Si Amonniac est ok, moi je verrouille ce post qui ne sert rien depuis le début !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départements où la mise à jour s'est effectuée   Départements où la mise à jour s'est effectuée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départements où la mise à jour s'est effectuée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 228 recencement des regions non mises a jour
» MAJ effectuee
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser