Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 228 recencement des regions non mises a jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eutelsat
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 14:13

qui n'est pas encore la mise a jour de sa lb et d'ou etes vous?



moi montelimar (26) pas de mise a jour le 12/05/2005 a 13h15
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 15:43

Je suis dans le 31 (hauteGaronne) et j'ai eu une mise a jour le 10 Mai au matin,puis ca a planter....j'ai donc du reflasher avec la 188 et depuis plu rien, plu de mise a jour.C'est Bizarre quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: region   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 17:14

bjour

je suis dans le puy de dome (63) et pour l'instant pas de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
catsam
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: cherbourg   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 18:27

pas de mise à jour sur cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
dvd
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 18:55

Epernay (marne, 51) mise a jour effectuée mardi vers 13h00 apres 5 reboot via la livebox (bouton redemarer).
Je pense vu mon cas qu'il faut insister sur le reboot et bien regarder les leds car a mon avis l'autodetection de notre firmware ne doit pas etre super au point vu le nombre de livebox a mettre a jour ou alors le ftp sur lequel est cet MAJ est peut-etre overbooké et c'est pour ca que ca a du mal a se faire.
A voir aussi 2 jours avant ma livebox s'etait mis sur le firmaware 160, cause a effet ??
Attention aussi dans mon cas apres l'update la livebox a rebooter deux fois toute seule donc laissez lui bien le temps de faire son travail.

De toutes facons au niveau du surf et du jeu en ligne je n'ai vu aucune difference, meme ping , meme taux de DL et de UP (mesure grenouille) .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:04

Rien de nouveau dans le 65.
Nota: j'ai la VOIP.
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:15

fait dans le 08 sur sedan


Dernière édition par le Ven 13 Mai 05 à 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:38

Toujours rien, Alpes Maritimes (06).
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:54

fait le 10/05 dans le Jura (39) sur une LiveBOx neuve (changée le 10/05 car diode telephone claqué)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:56

Bonjour,

Sur Paris (75013) pas de mise pour le moment.

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 20:02

Bin moi dans le 67117 , nada
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 20:32

rien sur vivier dans le 08
Revenir en haut Aller en bas
AGusS
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 20:46

moi dans le 67 ( 67440 ) fait
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 21:12

les serveurs doivent etre surchargés mais j'ai du mal a y croire depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
lcenet
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Mise à jour effectuée   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 22:12

Mise à jour effectuée ce soir 12/05 à 20h30.
Département 76.
Revenir en haut Aller en bas
inconyto
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyJeu 12 Mai 05 à 22:40

moi 27 toujours rien, mais entre le temps ou il est dispo ,et le temps que la livebox reboot 24 fois ( je sais plus combiende fois).
faut prendre ca en compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
fifify
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyVen 13 Mai 05 à 0:35

salut FIFI du 11 , moi je c pas si il y a eu une mise a jour.Ou le voit on????
Revenir en haut Aller en bas
f060ges
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyVen 13 Mai 05 à 0:59

Mdr1
maj le 13 mai à 23h50 en auto
10minutes
Sans aucun probleme

Région rennes 35
Revenir en haut Aller en bas
jca
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: 228   228 recencement des regions non mises a jour EmptyVen 13 Mai 05 à 1:15

De toutes les facons, ca ne sert a rien d'attendre le firmware : cela ne veut pas dire que l'on va passe en ADSL2+

Pour ma part, je suis ds le 77, j'ai appele un ancien collegue de FT, il a regarde les bases pour mon cas.
Mon NRA ne possede pas encore de carte ADSL2+ et c'est pas prevu d'apres le fichier des travaux en preparations......

Donc dans le meilleur des cas : compter septembre.


A+
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyVen 13 Mai 05 à 1:45

moi dans le 02 (saint quentin ) fait le jour de la sortie du firmware !!
Revenir en haut Aller en bas
Vike
Bavard
Bavard
Vike


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2005

228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyVen 13 Mai 05 à 1:55

Rien pour Rueil-Malmaison (92)...

Je dois en être à mon 72ème reboot Mécontant
Je crois que je vais la reseter,juste pour voir... Mécontant Mécontant Mécontant

@+


Dernière édition par le Ven 13 Mai 05 à 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyVen 13 Mai 05 à 7:07

Rien sur Aix-en-Provence (13) le 13.05 à 6h.
hein
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyVen 13 Mai 05 à 9:14

Grrr3

Bizarre comme sujet, pouvez-vous (si vous êtes sur) nous donner une preuve que le FIRMWARE est balancer par région et pas en national ???

Pour info : dans le 45, 1er jour de la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyVen 13 Mai 05 à 10:03

bah ils veulent peut etre pas le donner a tout le monde Hein4 hein3 Nul
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour EmptyVen 13 Mai 05 à 10:15

Le firmware est en ftp avec au départ pour les premiers jours , 35000 connexions max et des horaires de "propagation" .
Cela dans le but de vérifier le bon déroulement , les remontées éventuelles .
Si sagem s'est adressé au forum livebox c'est parcequ'il est le plus fréquenté sur ce sujet.
Vu le nombre de site traitant de la LB , même les newsgroups M$ , je ne vois pas pourquoi wanadoo serait en relation avec notre forumactif préféré.
Si wanadoo avait créé et communiqué sur l'existence d' un forum dédié LB pourquoi pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





228 recencement des regions non mises a jour Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
228 recencement des regions non mises a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mises a jour ne changent rien pour moi
» Firmware Sagem version 228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser