Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 228 recencement des regions non mises a jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patrick6
Invité




228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 05 à 9:59

Voila chez moi c'est fait , le 228 nouveau est arrivé !
Espérons qu'il sera à la hauteur des attentes.
Revenir en haut Aller en bas
cyberswe
Invité




228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 05 à 12:29

Aix en Provence dans les Bouches du Rhones, (13) TOUJOURS RIEN !! ? !!

Combien de temps avant que wanadoo finisse la totalité des MAJ sur le territoire francais ?? j'ai extremement besoin du service dyndns....

Merci de vos réponses...

PS : j'ai fais un update manuel..mais ca a deconné..grace a votre forum je suis revenu a l'ancienne version...et j'ai appris des choses..encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
doudou06
Invité




228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 05 à 20:55

fait dans le 66 (FORMIGUERES 66210)
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptyMer 18 Mai 05 à 0:04

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les maj ne sont pas localisées, cad quelles ne sont pas seulement disponible a tel endroit a tel moment, je pense plutot qu'elles sont disponibles des le jour ou ft les met sur le serveur et qu'elles sont distribués selon la diponiblité du serveur ftp, et non pas en fonction de la ou on habite, ce qui serait absurde.

Edit : En fait j'en suis sur puisque g attendu la maj pendant une semaine et la minute meme ou g reussi a resoudre le probleme de app 2 qui avait une mauvaise version du fw, ca a pris la mise a jour de suite. Donc recenser les zones de maj auto ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptySam 21 Mai 05 à 8:54

puy de dome: 63
commune 63200, mise a jour ok
Revenir en haut Aller en bas
davidan
Invité




228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: pas de mise a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptySam 21 Mai 05 à 19:37

Sur Paris 75010 pas de mise pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptySam 21 Mai 05 à 19:47

Salut,

Sur Quimper (29), mise à jour arrivée hier au soir super

Maintenant reste à voir ce que ça va apporter ! Hein4
Revenir en haut Aller en bas
MysL_KiK
Invité




228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptyDim 22 Mai 05 à 17:31

Poitiers (86) toujours rien..
Revenir en haut Aller en bas
TONTONLO
Invité




228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: 228   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptySam 11 Juin 05 à 12:27

Niort 79000 toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptySam 11 Juin 05 à 19:12

Royleplubo a écrit:
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les maj ne sont pas localisées, cad quelles ne sont pas seulement disponible a tel endroit a tel moment, je pense plutot qu'elles sont disponibles des le jour ou ft les met sur le serveur et qu'elles sont distribués selon la diponiblité du serveur ftp, et non pas en fonction de la ou on habite, ce qui serait absurde.

Edit : En fait j'en suis sur puisque g attendu la maj pendant une semaine et la minute meme ou g reussi a resoudre le probleme de app 2 qui avait une mauvaise version du fw, ca a pris la mise a jour de suite. Donc recenser les zones de maj auto ne sert a rien.

tu a tout a fais raison j'ai eu la mise a jour manuel pendant 2 semaine, voyant les problème lié au downgrade en 188 j'ai carrément mis le 142 et une fois redémmarer j'ai eu la mise a jour instantanément alors que y'en a qui disait que la mise a jour n'était pas dispo dans le departement le jour même
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 EmptyDim 12 Juin 05 à 7:58

Royleplubo a écrit:
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les maj ne sont pas localisées, cad quelles ne sont pas seulement disponible a tel endroit a tel moment, je pense plutot qu'elles sont disponibles des le jour ou ft les met sur le serveur et qu'elles sont distribués selon la diponiblité du serveur ftp, et non pas en fonction de la ou on habite, ce qui serait absurde.

Les màj ne sont pas localisées et sont dispo sur le FTP Sagem ;-)


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 228 recencement des regions non mises a jour   228 recencement des regions non mises a jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
228 recencement des regions non mises a jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les mises a jour ne changent rien pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser